LE SOLEIL DES GILETS JAUNES DE MILLAU

18/05/2020 | 19 commentaires

https://​you​tu​.be/​y​i​l​N​Q​P​c​V​5​H​k​&​f​e​a​t​u​r​e​=​y​o​u​t​u​.be

Pour m'aider et m'encourager à continuer, il est désormais possible de faire un don.
Un grand merci aux donatrices et donateurs : par ce geste, vous permettez à de beaux projets de voir le jour, pour notre cause commune.
Étienne

Catégorie(s) de l'article :

19 Commentaires

  1. lionel

    Il ne faut pas lacher !

    Réponse
  2. une fille

    La répres­sion est faite et com­ment se rele­ver face à elle, sans deve­nir comme elle.

    Réponse
  3. Berberis

    Gros sou­ci, avec la loi Avia
    Impos­sible de lire des vidéos Datagueule :
    « Phi­lan­thro­pie : Le capi­tal se fout de la cha­ri­té – #DATAGUEULE 93 »
    https://youtu.be/r‑4BQypm-s0

    et toutes les autres qui se font cen­su­rées dès qu’elles par­tagent une autre ver­sion que les médias classiques.
    Etienne : Voir le vilain petit canard qui republie 😉
    Voir aus­si, des entre­tiens avec une avo­cate du nom de Valé­rie Bugault – des intia­tives par d’autres avo­cats, tel que M Leq(ou g)uevaques, M S. Manna
    ps : concer­nant l’u­pr, je ne sais quoi pen­ser, soit c’est un coup du pré­sident pour ces­ser des acti­vi­tés qui étaient juste une stra­té­gie poli­tique com­plice du divi­ser pour régner, soit…
    Bref, la solu­tion vien­dra de la population.

    Réponse
    • Berberis

      Voir aus­si le livre de Lio­nel Astruc sur Bill Gates, Mélin­da et leur fon­da­tion, plus les suites de leur cam­pagne de vac­ci­na­tion dans le monde ( la sté­ri­li­sa­tion de jeunes filles en Inde, et je crois 400.000 enfants deve­nu handicapés…)

      Plus la dis­pa­ri­tion de la classe moyenne, par la ges­tion confi­ne­ment par l’oms finan­cé par le même « philanthrope »
      Le décon­fi­ne­ment en France est géré par Bain&Compagny lié au même individu.
      Si on déroule le fil de la pelote depuis un cer­tain temps, on y retrouve tou­jours les mêmes fon­da­tions d’ultra-riches.
      Les vac­cins leur rap­por­te­ront un gros butin, addi­tion­né à tous les rapins dût aux rachats des faillites de tous les indé­pen­dants et pme…plus la mon­tée des actions big pharma, …
      La 5G et objets connec­tés, les peuples y com­pris, puisque ceux-ci sont consi­dé­ré, selon la loi mari­time, comme de vul­gaires mar­chan­dises, si nous accep­tons sans bron­cher de bais­ser les yeux, la perte de nos liber­tés et besoins essen­tiels (tout ce qui repré­sente les valeurs humaines).

      Réponse
      • Berberis

        MODIFICATION DE L’ADN
        Expli­ca­tion de la façon dont le vac­cin Covid-19 modi­fie­ra géné­ti­que­ment l’ADN humain.

        Par Expat Gal – Le 21 juin 2020
        Dans cette vidéo (en anglais), le Dr Kauf­man discute :
        1. Com­ment la Covid-19 nous pous­se­ra vers une gou­ver­nance mon­diale, une popu­la­tion réduite, un contrôle plus strict de la popu­la­tion avec un nou­veau sys­tème moné­taire et finan­cier et un monde sans libertés.
        2. Tous les plans actuel­le­ment adop­tés ont été énon­cés dans dif­fé­rents docu­ments de la Fon­da­tion Rocke­fel­ler, l’Agenda 21 des Nations Unies a ensuite chan­gé en ONU 2030, tout est en cor­ré­la­tion avec les poli­tiques actuelles.
        3. La par­ti­ci­pa­tion de la DARPA, du Minis­tère de la Défense et de Bill Gates finance le vac­cin avec des exi­gences annu­lées et une res­pon­sa­bi­li­té zéro.
        4. L’agenda mon­dial coor­don­né et sans pré­cé­dent diri­gé par un groupe d’individus.
        5. Le plan pour injec­ter des gènes dans notre corps en uti­li­sant la pro­cé­dure d’électroporation avec deux aiguilles sup­plé­men­taires avec un cou­rant élec­trique avec le vac­cin pour faire des trous dans nos cel­lules pour per­mettre à l’ADN d’entrer dans nos propres cellules.
        6. Le but est de faire de nous des orga­nismes géné­ti­que­ment modifiés.
        Le Dr Kauf­man par­tage aussi :
        1. Com­ment le vac­cin Covid-19 modi­fie­ra géné­ti­que­ment l’ADN humain.
        2. Sa réponse à la « véri­fi­ca­tion des faits » de Reu­ters lors de sa der­nière entre­vue avec Spi­ro Skouras.
        3. Infor­ma­tions sur la microbiologie.
        4. En quoi le vac­cin Covid-19 est dif­fé­rent des vac­cins traditionnels.
        5. Détails sur le CRISPR-CAS9 : tech­no­lo­gie Gene Drive

        Source : Z3 News 

        Coun­ter­pro­pa­gan­da

        Réponse
  4. Berberis

    Le Libre Entre­tien avec Mme Valé­rie Bugault – avocate
    Sor­tie le 14 mai 2020

    Salim Laï­bi – سليم لعيبي Le Libre Penseur
    https://​you​tu​.be/​C​m​y​R​r​5​r​H​e​A​A​&​p​b​j​r​e​l​o​a​d​=10
    Voi­ci le troi­sième Libre Entre­tien de notre chaîne, qui sera sui­vi d’autres inter­views dans un futur proche, et dans laquelle on reçoit Mme Valé­rie Bugault concer­nant la crise sani­taire du coro­na­vi­rus ain­si que la ges­tion poli­tique de celle-ci.

    Réponse
    • Fabien Vince

      Excellent, mer­ci pour le lien

      Réponse
      • Berberis

        « Aux ori­gines » par Pierre Hil­lard sur la chaïne de Sil­va­no Trot­ta – » aux ori­gines du confi­ne­ment » par Yous­sef Hin­di – même chaîne ou sur Stra­té­gi­ka – et sur la chaîne baby­lon­de­co­ded sur « le plan du n. ordre mon­dial » – aus­si « les marion­net­tistes ne se pré­sentent jamais en public ».
        Résu­mé, la crise sani­taire est une occa­sion magni­fique pour les déci­deurs (ou dynas­ties cachées) d’ implan­ter le même sys­tème qu’en Chine – mar­quage et tra­çage du troupeau(via la vac­ci­na­tion adn-arn ‑modi­fi­ca­tion de l’adn humain pour asser­vis­se­ment de celui-ci, à base de nano­par­ti­cules relié aux tech­no­lo­gies micro-ondes), éco­no­mie de bouches inutiles (insou­mis), camps de redres­se­ment pour les récal­ci­trant, eugé­nisme, des­truc­tion du vivant – enfer éter­nel dans la matrice arti­fi­cielle. Rien n’est caché (site fon­da­tion rock­ma­chin…, sauf quand on fouille trop nom­breux, les traces sont effa­cées momen­ta­né­ment ou défi­ni­ti­ve­ment. Car ils veulent pou­voir se sen­tir chez eux par­tout, ils croient être des élus…mais de qui au fait ? Rael ? ^^

        Réponse
        • Berberis

          vidéos sur les camps fema – par Serge Monast – l’ar­mée en noir, aussi
          baby­lon­de­co­ded chaîne – réa­li­tés numé­ri­sées, 5G nuages de points…
          Ils sont prêt, il faut juste que la divi­sion et l’hys­té­rie de la peur gagne sur les peuples et ceux-ci deman­de­ront un sau­veur ou le vaccin.
          Les polé­miques leur font gagner du temps et font régner la confusion.
          Stra­té­gie du choc – Nao­mi Klein

          Réponse
  5. Berberis

    Ici, une pro­cé­dure en jus­tice, en action col­lec­tive, par ces avocats :
    https://​nou​blions​rien​.fr/

    Déjà 16937 par­ti­ci­pa­tions, sous forme d’abonnement, à par­tir de 3,50/mois, à une revue sur les suites de la procédure.

    Réponse
  6. Berberis

    En ren­dant le port du masque obli­ga­toire par­tout et pour tout le monde, le gou­ver­ne­ment est train de nous dire que nous pol­luons l’air en res­pi­rant et que donc nous devons gar­der notre co2 et nous asphyxier à petit feu.
    Nous avons ain­si la cer­ti­tude de tom­ber malade à plus ou moins brève échéance, avec ou sans coronavirus.
    Le plus petit endroit, la plus petite pri­son est ce masque qui nous enferme dans un milieu clôt et de sur­croît, le moins ven­ti­lé qui soit.
    Notre besoin phy­sio­lo­gique le plus vital, le plus essen­tiel est la res­pi­ra­tion (la seule chose gra­tuite est cet oxy­gène indis­pen­sable au plus dému­ni pour res­ter en vie).
    Y por­ter atteinte est une atteinte grave et dom­ma­geable et non jus­ti­fiable au risque de com­mettre un crime.
    Le rap­port bénéfice/préjudice est vite fait sur les simples signes que sont les maux de tête et ver­tiges qu’il induit et qui sont les mêmes qu’une intoxi­ca­tion au monoxyde de carbone.
    Il ne s’agit plus juste d’une atteinte aux droits et liber­tés indi­vi­duels mais d’une atteinte aux besoins vitaux essen­tiels dans un pays dit « démo­cra­tique » et industrialisé.

    (De plus, Les bou­tons autour de la bouche soit disant cau­sé uni­que­ment par la matière du masque lui-même, viennent de toutes ces bac­té­ries res­tées col­lés à celui-ci et inha­lée conti­nuel­le­ment, véri­fié par une phar­ma­cienne en labo médical).

    Trou­vé sur le net, ci-dessous :

    Pense
    (pho­to de Bill Gates)
    La même per­sonne qui croit que la terre est sur­peu­plée et veut « sau­ver » ta vie avec un vaccin.

    Pas de masque, pas de travail
    Pas de masque, pas d’école
    Pas de masque, pas de voyage
    Pas de masque, pas de magasin
    Pas de masque, pas de trans­port public
    Main­te­nant, rem­pla­cer le mot « masque » par « vac­cin », pour la suite…

    Main­ten­tant, à quoi je crois que cette bour­geoi­sie capi­ta­liste sou­haite que le petit peuple res­semble, par la piquouse du vac­cin obligatoire :

    Les embryons mi-humains mi-ani­maux arrivent aux États-Unis…
    2016
    http://​alerte​-la​.blog​spot​.com/​2​0​1​6​/​0​8​/​l​e​s​-​e​m​b​r​y​o​n​s​-​m​i​-​h​u​m​a​i​n​s​-​m​i​-​a​n​i​m​a​u​x​.​h​tml

    https://​www​.nou​ve​lor​dre​mon​dial​.cc/​2​0​1​4​/​0​2​/​1​1​/​l​h​y​b​r​i​d​e​-​m​i​-​h​o​m​m​e​-​m​i​-​a​n​i​m​a​l​-​u​n​e​-​c​a​t​a​s​t​r​o​p​h​e​-​g​e​n​e​t​i​q​ue/

    Réponse
    • Berberis

      la phar­ma­cienne en labo médi­cal évo­quée ci-plus haut :

      Masques | Études micro­bio­lo­giques réa­li­sées par une phar­ma­cienne cli­ni­cienne sur un masque neuf, et d’autres, diver­se­ment usagés
      Publié le 22 juillet 2020 par Mar­gue­rite Rothe
      Une phar­ma­cienne cli­ni­cienne espa­gnole, chef d’un labo­ra­toire médi­cal, a déci­dé de faire une expé­rience inédite moti­vée par le témoi­gnage d’une amie, laquelle était tom­bée malade d’une rhi­no-pha­ryn­gite après avoir été expo­sée à l’u­ti­li­sa­tion du masque. Masque qui, rap­pe­lons-le, est cen­sé de nous pro­té­ger et pro­té­ger les autres…
      Mari­sa Gar­cia Alon­so : COMPÉTENCES
      #sta­phi­lo­coque #gramm­ne­ga­tif #strep­to­coque #bacil­les­pa­tho­genes
      ______________________________________
      La vidéo de cette phar­ma­cienne se passe de tout commentaire.
      Cela revient à com­prendre que por­ter ces masques, à tort et à tra­vers et trop long­temps, repré­sente un dan­ger poten­tiel pour la san­té. Rap­pe­lons que ces masques ne sont pas sté­riles, et qu’en aucun cas, ils ne pro­tège d’au­cun virus. Il faut noter éga­le­ment que ce dan­ger est redou­blé pour les per­sonnes qui sont immunodéficientes.
      Infor­ma­tion à par­ta­ger en masse !

      Réponse
  7. joss

    2000 pro­fes­sion­nels de la san­té, méde­cins mais aus­si citoyens prin­ci­pa­le­ment d’Al­le­magne créent une com­mis­sion d’en­quête extra-par­le­men­taire sur la ges­tion de la Covid19 (juillet 2020) car des doutes subsistent :
    https://​you​tu​.be/​T​C​9​q​4​N​7​r​oA0

    -Tra­duit en FR (à la min 9) sur le canal de Sil­va­no Trotta

    Nor­man Spinrad
    « Aujourd’­hui, qui contrôle le son et l’i­mage contrôle les consciences. »

    Réponse
  8. Berberis

    Un affreux cauchemar
    Fran­çois Fal­con­Ca­té­go­rie : Coronavirus
    Il y a 5 jours 2 minutes de lecture
    7.8k

    Impri­mer ou envoyer cet article
    Avec cette pro­pa­gande mas­sive au sujet du Covid-19, j’ai fait un affreux cau­che­mar. Dans mon rêve, un viru­lent virus appa­rais­sait dans un pays loin­tain et sévis­sait ensuite dans une poi­gnée de métro­poles ; au bout de quelques mois, cepen­dant, ce virus avait com­plè­te­ment per­du sa capa­ci­té de nuisance.
    Curieu­se­ment, et c’est là que j’ai com­pris que c’était un cau­che­mar, les auto­ri­tés poli­tiques et les grands prêtres ou prê­tresses média­tiques conti­nuaient à dis­til­ler la peur dans la popu­la­tion. Comme les chiffres arti­fi­ciel­le­ment gon­flés des hos­pi­ta­li­sa­tions et des décès res­taient ridi­cu­le­ment faibles, on amu­sait la gale­rie avec des his­toires de clus­ters et de taux de repro­duc­tion du virus. Per­sonne ne sem­blait se sou­cier du fait que si le virus cir­cu­lait, il ne ren­dait plus per­sonne malade, au même titre que des mil­lions d’autres virus en suspension.
    Cette peur savam­ment entre­te­nue per­met­tait à des orga­ni­sa­tions inter­na­tio­nales et à des gou­ver­ne­ments cyniques ou lâches d’imposer des contraintes insen­sées à la popu­la­tion : port du masque, dis­tan­cia­tion, recon­fi­ne­ment… Et les consé­quences étaient apo­ca­lyp­tiques, des mil­liers d’entreprises dépo­saient le bilan tan­dis que la folie gagnait peu à peu les foyers mis en rési­dence sur­veillée, les vio­lences intra­fa­mi­liales explo­saient sans que la délin­quance de rue ne dimi­nue car, dans mon cau­che­mar, seuls les cri­mi­nels conser­vaient une pleine liber­té de circulation.
    Un jour, cepen­dant, les médias et les diri­geants qui per­sé­cu­taient la popu­la­tion firent une annonce triom­phale : on avait trou­vé un vac­cin effi­cace contre le virus inef­fi­cace ! Les geô­liers deve­naient des libé­ra­teurs et annon­çaient que tous ceux qui se feraient vac­ci­ner pour­raient reprendre une vie nor­male ; bien sûr, pour pou­voir prendre des trans­ports publics ou entrer dans un com­merce, il fal­lait prou­ver que l’on était bien vac­ci­né, et comme il eût été fas­ti­dieux de mon­trer sa carte de vac­ci­na­tion à tout bout de champ, le plus simple était de se faire implan­ter une petite puce sur la main ou sur le front. Ceux qui refu­saient cette solu­tion se condam­naient eux-mêmes à une vie de paria.
    Je vis alors l’immense cohorte de ceux qui avaient accep­té de se lais­ser soi­gner et tra­cer comme du bétail. Ils sor­taient, ivres de joie, dans les rues et jetaient leurs masques en l’air en louant la sagesse et la bon­té de leurs maîtres ; mais, hor­reur, sous ce masque, ce n’était plus des visages d’hommes mais des têtes de veaux. Les hommes-veaux se diri­geaient vers un sombre bâti­ment au-des­sus duquel étaient écrits des mots effrayants : escla­vage, abat­toir, enfer…
    C’est à ce moment-là que je me suis réveillé et que je suis sor­ti de cet invrai­sem­blable cauchemar.
    Impri­mer ou envoyer cet article

    https://​www​.bvol​taire​.fr/​u​n​-​a​f​f​r​e​u​x​-​c​a​u​c​h​e​m​ar/

    Réponse
  9. Berberis

    INFO : Le ver­rouillage de l’ADN (phase 2 de l’agenda)
    Sources : KLA TV
    https://​you​tu​.be/​Q​i​O​c​W​N​-​p​S​e​Y​&​f​e​a​t​u​r​e​=​y​o​u​t​u​.be

    Ce que je crois par mon vécu : Les vac­cins pro­voquent les mala­dies émer­gentes, ils ne sont pas sou­mis au même contrôle que les médicaments.

    Il est tout à fait pos­sible qu’ils endom­magent dès la plus petite enfance, le déve­lop­pe­ment opti­mal entre autre, celui des capa­ci­tés intel­lec­tuelles (en Rou­ma­nie avec le bcg).
    La médi­ca­li­sa­tion des accou­che­ments a per­mit leur géné­ra­li­sa­tion à grande échelle et même les pays en voie de déve­lop­pe­ment en ont reçu, offi­ciel­le­ment par « phi­lan­thro­pie, offi­cieu­se­ment pour ser­vir de cobaye au test.
    (8è min.
    l impos­ture des vac­ci­na­tions , bcg etc
    2013
    sante conference
    https://​you​tu​.be/​v​u​x​E​k​r​S​J​Pfg
    voir le site de jean elmi­ger sur la pro­mo­tion de l homeo­pa­thie séquentielle

    DR VERCOUTÈRE : L’INAVOUABLE COMPOSITION DES VACCINS
    Le Dr Marc Ver­cou­tère n’est plus . « Le jour du sol­stice d’hiver, le 21 décembre 2018, notre ami le Dr Marc Ver­cou­tère nous quit­tait à l’âge de 67 ans. Vic­time lui-même de vac­cins à l’âge de 18 ans, il a déve­lop­pé quelques années plus tard une sclé­rose en plaques, dont il était très éprou­vé, sui­vi d’un diabète. »

    carte cor­ré­la­tion vac­ci­na­tion obli­ga­toire et corruption
    https://​www​.lecour​rier​.qc​.ca/​u​n​e​-​m​e​s​u​r​e​-​d​a​n​g​e​r​e​u​s​e​-​s​e​l​o​n​-​u​n​-​m​i​c​r​o​b​i​o​l​o​g​i​s​t​e​/​?​f​b​c​l​i​d​=​I​w​A​R​2​J​l​V​d​K​u​l​K​x​j​u​6​a​h​g​Z​p​p​G​1​g​N​R​J​A​B​3​i​A​d​A​N​j​h​H​O​H​A​n​L​Y​k​V​d​S​D​w​r​t​P​8​j​i​G​u​0​#​.​X​x​W​P​a​Z​W​O​9​c​E​.​f​a​c​e​b​ook

    Réponse
    • Berberis

      J’ai trou­vé sur un site (M.R.) de la retrans­crip­tion de la vidéo phase 2 ver­rouillage de l’ADN sur Kla Tv :
      « Tri­pa­touillage de l’ADN : din­gue­rie ou malveillance ? »
      « Si le récent ver­rouillage for­cé de notre éco­no­mie mon­diale n’est que la phase 1 d’un plan de domi­na­tion mon­diale bien conçu, alors il faut s’at­tendre à un ver­rouillage mon­dial de l’ADN dans la phase 2. Cette émis­sion explique ce que l’on entend par ver­rouillage de l’ADN. »
      Tout le monde sait que les humains ne peuvent plus uti­li­ser qu’en­vi­ron 10 % de leur puis­sance céré­brale. Mais per­sonne ne sait exac­te­ment ce qui bloque depuis des mil­liers d’an­nées notre accès aux 90 % res­tants – et sur­tout qui le bloque. Ce à quoi pour­rait res­sem­bler une vie avec un cer­veau à pleine puis­sance est cepen­dant démon­tré par ceux qu’on appelle les « talen­tueux rares », c’est-à-dire les « savants » : Kim Peek a lu 12 000 livres une seule fois – et il les connaît main­te­nant tous par cœur. (1) Un autre savant peut faci­le­ment cal­cu­ler de tête jus­qu’à la 35e déci­male après la vir­gule. Ste­phen Wilt­shire peut des­si­ner Rome en détail de mémoire, après l’avoir sur­vo­lé en avion pen­dant seule­ment 45 minutes. Orlan­do Ser­rell et d’autres gardent en tête des calen­driers entiers avec des détails quo­ti­diens sur des décen­nies, ils peuvent mémo­ri­ser des annuaires télé­pho­niques entiers ou, comme Chris­to­pher Tay­lor, par­ler 20 langues avec faci­li­té – ou même com­prendre le lan­gage des ani­maux. (2) Il y a même des per­sonnes avec une vision de rayons X. (3) Et la grande ques­tion demeure : Qui diable bloque toutes ces puis­santes capa­ci­tés en nous ? Où sont pas­sés nos 90 % de capa­ci­té céré­brale ? Il y a déjà 3 000 ans, l’un des ini­tiés les plus sages de tous les temps a révé­lé un secret fon­da­men­tal qui pour­rait nous aider. Il a dit : « Ce qui a été, c’est ce qui sera à nou­veau ; et ce qui est arri­vé, c’est ce qui arri­ve­ra à nou­veau. Et rien de nou­veau ne se lève­ra sous le soleil. » (4) Appli­quons ce prin­cipe dès main­te­nant : Nous recon­nais­sons que nous, qui étions très doués, nous avons été sou­mis à un trai­te­ment dégra­dant à un cer­tain moment par une cer­taine per­sonne. Comme toutes les capa­ci­tés sont liées à un ADN intact, il faut sup­po­ser qu’à un moment don­né, une inter­ven­tion dans notre ADN, qui nous est cachée aujourd’­hui, a dû avoir lieu. De récentes décou­vertes archéo­lo­giques prouvent qu’il y a des mil­liers d’an­nées, il exis­tait déjà des cultures très déve­lop­pées, comme celle des Égyp­tiens, qui étaient bien supé­rieures à notre niveau tech­no­lo­gique actuel. Aujourd’­hui encore, nous ne pour­rions même pas nous appro­cher de la construc­tion d’œuvres d’art telles que les pyra­mides – qui­conque pré­tend le contraire nie la réa­li­té. Nous lais­sons ici de côté le pour­quoi et le com­ment. Au lieu de cela, nous posons la ques­tion déduc­tive sur le prin­cipe révé­lé ci-des­sus « Ce qui sera, a été » : une sorte de tra­gé­die de l’ADN se pro­file-t-elle quelque part de nou­veau ? Y a‑t-il quelque chose en vue qui vou­drait alté­rer, influen­cer ou chan­ger l’ADN humain ? Et la réponse est sans équi­voque : Oui ! Bill Gates et l’OMS pro­pagent leur der­nier déve­lop­pe­ment de vac­cin : leurs nou­veaux vac­cins sont conçus pour inter­ve­nir direc­te­ment sur notre ADN. (5) [www​.kla​.tv/​1​6​174] Et cette vague expé­rience, qui n’a pas du tout été tes­tée en rai­son de l’ur­gence exi­gée, est impo­sée au monde entier. Une inter­ven­tion directe dans l’ADN de tout le monde – et ce par le biais d’une vac­ci­na­tion obli­ga­toire – doit être inter­dite d’ur­gence ! Seuls Dieu et le diable savent si cette régle­men­ta­tion obli­ga­toire condui­ra à un ver­rouillage de l’ADN en cha­cun de nous.
      Une chose est sûre : « Ce qui était, c’est ce qui sera à nou­veau… » Cela signi­fie­rait que l’hu­ma­ni­té a déjà été très déve­lop­pée et qu’elle a per­du ses plus grands talents par le biais d’un tel ver­rouillage : Ensuite, une inter­ven­tion for­cée dans leur ADN aurait entraî­né chez l’immense majo­ri­té la perte d’en­vi­ron 90% d’in­tel­li­gence ou de capa­ci­té. Qui pour­rait être inté­res­sé par une telle réduc­tion de notre talent presque divin ? Ici aus­si, s’ap­plique le prin­cipe « Ce qui sera, a été là avant ». L’his­toire montre que les élites diri­geantes se sont tou­jours inté­res­sées au plus grand nombre pos­sible d’es­claves bon mar­ché. Ceux-ci ne doivent pas être trop intel­li­gents pour ne pas prendre leur des­tin en main. Mais pas trop stu­pide non plus afin qu’ils puissent encore sub­ve­nir à leurs besoins et s’a­dap­ter. À tout moment, cer­taines élites ont ouver­te­ment qua­li­fié toutes les per­sonnes n’ap­par­te­nant pas à leur cercle « d’a­ni­maux ou de bétail stu­pide ». Aujourd’­hui, ces élites se pro­curent des machines à intel­li­gence arti­fi­cielle qui sont cen­sées contrô­ler et sur­veiller le peuple ordi­naire. En Chine, des robots se déplacent déjà dans les locaux com­mer­ciaux et les rues, sur­veillant par exemple les mesures de pro­tec­tion contre le coro­na­vi­rus et inter­ve­nant de leur propre chef si les gens ne res­pectent pas la dis­tance ordon­née, ne portent pas de masque, appa­raissent en trop grand nombre, etc. Bill et Melin­da Gates, avec leur OMS, pro­pagent l’i­dée qu’il n’y aura pas de nor­ma­li­té tant que toute la popu­la­tion mon­diale n’au­ra pas été vac­ci­née avec leur vac­cin modi­fi­ca­teur d’ADN. Qu’est-ce que cela nous apprend ? Ou, pour le dire autre­ment : à quoi cela pour­rait-il mener ? Cela signi­fie que dans un ave­nir proche, une grande par­tie de l’hu­ma­ni­té pour­rait être réduite à moins de 10 % d’in­tel­li­gence dis­po­nible, qui pour­rait alors être enca­drée par l’in­tel­li­gence arti­fi­cielle, c’est-à-dire les robots. Un tel scé­na­rio d’hor­reur pour­rait dégé­né­rer en la plus grande traite d’es­claves de tous les temps. Il est déjà prou­vé que la traite des esclaves est plus impor­tante aujourd’­hui qu’à tout autre moment de l’his­toire. Outre les cen­taines de mil­lions de tra­vailleurs à un dol­lar, la traite des femmes, les esclaves sexuels et autres, il faut aus­si pen­ser aux innom­brables enfants du Tiers-Monde qui doivent creu­ser des trous dans la terre pour trou­ver de l’or, de l’argent, du cobalt et autres. Ce qui res­semble une fois de plus à de la science-fic­tion est mal­heu­reu­se­ment une amère réa­li­té : un nou­veau gou­ver­ne­ment mon­dial avec son nou­vel ordre mon­dial est sur le point de s’af­fir­mer – un gou­ver­ne­ment mon­dial qui a déjà annon­cé sans honte une vac­ci­na­tion obli­ga­toire modi­fiant l’ADN. Alors sauve qui peut ! La seule façon de vous sau­ver est de dif­fu­ser lar­ge­ment des émis­sions comme celle-ci et de ne pas ces­ser d’in­for­mer vos sem­blables sur ce que la nou­velle domi­na­tion mon­diale des Big Phar­ma, c’est-à-dire les domi­na­teurs de l’OMS, de la Fon­da­tion Bill & Melin­da Gates, etc. est cen­sée faire de l’hu­ma­ni­té tout entière. Uti­li­sez tout le maté­riel utile de tous les lan­ceurs d’alerte libres et indé­pen­dants sur inter­net. » » I.S.

      Réponse
  10. Berberis

    ATTENTION : MASQUES OFFICIELS INFECTÉS
    AVEC UN CHAMPIGNON MORTEL
    Pri­vi­lé­giez (là où c’est obli­ga­toire) les masques arti­sa­naux en tissu.
    Dans les masques périmés ?

    Dan­ger ! Cham­pi­gnons et Covid19 !
    •20 juil. 2020
    Sil­va­no Trotta
    https://​you​tu​.be/​2​S​5​I​0​s​f​a​h​3​g​&​f​e​a​t​u​r​e​=​e​m​b​_​t​i​tle

    PORT DU MASQUE
    Une mesure dan­ge­reuse, selon un micro­bio­lo­giste Antoine Khoury)
    Par : Oli­vier Dénommée
    https://​www​.lecour​rier​.qc​.ca/​u​n​e​-​m​e​s​u​r​e​-​d​a​n​g​e​r​e​u​s​e​-​s​e​l​o​n​-​u​n​-​m​i​c​r​o​b​i​o​l​o​g​i​s​t​e​/​?​f​b​c​l​i​d​=​I​w​A​R​2​J​l​V​d​K​u​l​K​x​j​u​6​a​h​g​Z​p​p​G​1​g​N​R​J​A​B​3​i​A​d​A​N​j​h​H​O​H​A​n​L​Y​k​V​d​S​D​w​r​t​P​8​j​i​G​u​0​#​.​X​x​W​P​a​Z​W​O​9​c​E​.​f​a​c​e​b​ook

    ps : poste ci-des­sus – oubli (en Rou­ma­nie avec le bcg – régime sous Ceau­ses­cu et les habi­tants trans­for­més en veaux par le vaccin…?)

    Réponse
    • Berberis

      Conseils :
      Avant usage du masque en tis­su (dans lieu port obli­ga­toire), vapo­ri­ser-le d’un mélange d’huile essen­tielles spé­cial voies respiratoires

      Réponse
  11. Berberis

    Ceci devrait faire l’ob­jet d’une enquête appro­fon­die (qui semble être un plan de crime contre l’humanité).
    Les Geor­gia Gui­des­tones Fran­çais Medien Kla­ge­mauer TV
    2017
    Sources : Kla Tv
    https://​you​tu​.be/​8​L​O​b​n​p​o​m​H​t​c​&​l​i​s​t​=​P​L​i​3​g​y​L​X​M​j​-​o​m​o​d​2​9​N​T​Z​p​j​p​m​T​G​l​Z​Z​Z​L​Y​f​r​&​i​n​d​e​x=7

    Réponse

Laisser un commentaire

Derniers articles

Essai pour un contrôle populaire des institutions – DÉFINITION, FORCE ET ENJEUX DE LA CONSTITUTION : pourquoi nous sommes complètement fous de ne pas nous y intéresser en priorité absolue (3 vidéos intégrales et texte)

Essai pour un contrôle populaire des institutions – DÉFINITION, FORCE ET ENJEUX DE LA CONSTITUTION : pourquoi nous sommes complètement fous de ne pas nous y intéresser en priorité absolue (3 vidéos intégrales et texte)

Chers amis, Je récapitule, sur ma chaîne et dans ce billet, les vidéos que j'ai conçues et publiées pour Une Nôtre Histoire pour faire le point sur la démocratie et les institutions, en insistant évidemment sur l'importance prioritaire d'un processus constituant...