19 réflexions sur « LE SOLEIL DES GILETS JAUNES DE MILLAU »

  1. Gros souci, avec la loi Avia
    Impossible de lire des vidéos Datagueule:
    « Philanthropie : Le capital se fout de la charité -- #DATAGUEULE 93 »
    https://www.youtube.com/watch?v=r-4BQypm-s0

    et toutes les autres qui se font censurées dès qu’elles partagent une autre version que les médias classiques.
    Etienne: Voir le vilain petit canard qui republie 😉
    Voir aussi, des entretiens avec une avocate du nom de Valérie Bugault -- des intiatives par d’autres avocats, tel que M Leq(ou g)uevaques, M S. Manna
    ps: concernant l’upr, je ne sais quoi penser, soit c’est un coup du président pour cesser des activités qui étaient juste une stratégie politique complice du diviser pour régner, soit…
    Bref, la solution viendra de la population.

    1. Voir aussi le livre de Lionel Astruc sur Bill Gates, Mélinda et leur fondation, plus les suites de leur campagne de vaccination dans le monde ( la stérilisation de jeunes filles en Inde, et je crois 400.000 enfants devenu handicapés…)

      Plus la disparition de la classe moyenne, par la gestion confinement par l’oms financé par le même « philanthrope »
      Le déconfinement en France est géré par Bain&Compagny lié au même individu.
      Si on déroule le fil de la pelote depuis un certain temps, on y retrouve toujours les mêmes fondations d’ultra-riches.
      Les vaccins leur rapporteront un gros butin, additionné à tous les rapins dût aux rachats des faillites de tous les indépendants et pme…plus la montée des actions big pharma, …
      La 5G et objets connectés, les peuples y compris, puisque ceux-ci sont considéré, selon la loi maritime, comme de vulgaires marchandises, si nous acceptons sans broncher de baisser les yeux, la perte de nos libertés et besoins essentiels (tout ce qui représente les valeurs humaines).

      1. MODIFICATION DE L’ADN
        Explication de la façon dont le vaccin Covid-19 modifiera génétiquement l’ADN humain.

        Par Expat Gal – Le 21 juin 2020
        Dans cette vidéo (en anglais), le Dr Kaufman discute :
        1. Comment la Covid-19 nous poussera vers une gouvernance mondiale, une population réduite, un contrôle plus strict de la population avec un nouveau système monétaire et financier et un monde sans libertés.
        2. Tous les plans actuellement adoptés ont été énoncés dans différents documents de la Fondation Rockefeller, l’Agenda 21 des Nations Unies a ensuite changé en ONU 2030, tout est en corrélation avec les politiques actuelles.
        3. La participation de la DARPA, du Ministère de la Défense et de Bill Gates finance le vaccin avec des exigences annulées et une responsabilité zéro.
        4. L’agenda mondial coordonné et sans précédent dirigé par un groupe d’individus.
        5. Le plan pour injecter des gènes dans notre corps en utilisant la procédure d’électroporation avec deux aiguilles supplémentaires avec un courant électrique avec le vaccin pour faire des trous dans nos cellules pour permettre à l’ADN d’entrer dans nos propres cellules.
        6. Le but est de faire de nous des organismes génétiquement modifiés.
        Le Dr Kaufman partage aussi :
        1. Comment le vaccin Covid-19 modifiera génétiquement l’ADN humain.
        2. Sa réponse à la « vérification des faits » de Reuters lors de sa dernière entrevue avec Spiro Skouras.
        3. Informations sur la microbiologie.
        4. En quoi le vaccin Covid-19 est différent des vaccins traditionnels.
        5. Détails sur le CRISPR-CAS9 : technologie Gene Drive

        Source: Z3 News

        Counterpropaganda

  2. Le Libre Entretien avec Mme Valérie Bugault -- avocate
    Sortie le 14 mai 2020

    Salim Laïbi -- سليم لعيبي Le Libre Penseur
    https://www.youtube.com/watch?v=CmyRr5rHeAA&pbjreload=10
    Voici le troisième Libre Entretien de notre chaîne, qui sera suivi d’autres interviews dans un futur proche, et dans laquelle on reçoit Mme Valérie Bugault concernant la crise sanitaire du coronavirus ainsi que la gestion politique de celle-ci.

      1. « Aux origines » par Pierre Hillard sur la chaïne de Silvano Trotta -- » aux origines du confinement » par Youssef Hindi -- même chaîne ou sur Stratégika -- et sur la chaîne babylondecoded sur « le plan du n. ordre mondial » -- aussi « les marionnettistes ne se présentent jamais en public ».
        Résumé, la crise sanitaire est une occasion magnifique pour les décideurs (ou dynasties cachées) d’ implanter le même système qu’en Chine -- marquage et traçage du troupeau(via la vaccination adn-arn -modification de l’adn humain pour asservissement de celui-ci, à base de nanoparticules relié aux technologies micro-ondes), économie de bouches inutiles (insoumis), camps de redressement pour les récalcitrant, eugénisme, destruction du vivant -- enfer éternel dans la matrice artificielle. Rien n’est caché (site fondation rockmachin…, sauf quand on fouille trop nombreux, les traces sont effacées momentanément ou définitivement. Car ils veulent pouvoir se sentir chez eux partout, ils croient être des élus…mais de qui au fait? Rael? ^^

        1. vidéos sur les camps fema -- par Serge Monast -- l’armée en noir, aussi
          babylondecoded chaîne -- réalités numérisées, 5G nuages de points…
          Ils sont prêt, il faut juste que la division et l’hystérie de la peur gagne sur les peuples et ceux-ci demanderont un sauveur ou le vaccin.
          Les polémiques leur font gagner du temps et font régner la confusion.
          Stratégie du choc -- Naomi Klein

  3. En rendant le port du masque obligatoire partout et pour tout le monde, le gouvernement est train de nous dire que nous polluons l’air en respirant et que donc nous devons garder notre co2 et nous asphyxier à petit feu.
    Nous avons ainsi la certitude de tomber malade à plus ou moins brève échéance, avec ou sans coronavirus.
    Le plus petit endroit, la plus petite prison est ce masque qui nous enferme dans un milieu clôt et de surcroît, le moins ventilé qui soit.
    Notre besoin physiologique le plus vital, le plus essentiel est la respiration (la seule chose gratuite est cet oxygène indispensable au plus démuni pour rester en vie).
    Y porter atteinte est une atteinte grave et dommageable et non justifiable au risque de commettre un crime.
    Le rapport bénéfice/préjudice est vite fait sur les simples signes que sont les maux de tête et vertiges qu’il induit et qui sont les mêmes qu’une intoxication au monoxyde de carbone.
    Il ne s’agit plus juste d’une atteinte aux droits et libertés individuels mais d’une atteinte aux besoins vitaux essentiels dans un pays dit « démocratique » et industrialisé.

    (De plus, Les boutons autour de la bouche soit disant causé uniquement par la matière du masque lui-même, viennent de toutes ces bactéries restées collés à celui-ci et inhalée continuellement, vérifié par une pharmacienne en labo médical).

    Trouvé sur le net, ci-dessous :

    Pense
    (photo de Bill Gates)
    La même personne qui croit que la terre est surpeuplée et veut « sauver » ta vie avec un vaccin.

    Pas de masque, pas de travail
    Pas de masque, pas d’école
    Pas de masque, pas de voyage
    Pas de masque, pas de magasin
    Pas de masque, pas de transport public
    Maintenant, remplacer le mot « masque » par « vaccin », pour la suite…

    Maintentant, à quoi je crois que cette bourgeoisie capitaliste souhaite que le petit peuple ressemble, par la piquouse du vaccin obligatoire :

    Les embryons mi-humains mi-animaux arrivent aux États-Unis…
    2016
    http://alerte-la.blogspot.com/2016/08/les-embryons-mi-humains-mi-animaux.html

    https://www.nouvelordremondial.cc/2014/02/11/lhybride-mi-homme-mi-animal-une-catastrophe-genetique/

    1. la pharmacienne en labo médical évoquée ci-plus haut:

      Masques | Études microbiologiques réalisées par une pharmacienne clinicienne sur un masque neuf, et d’autres, diversement usagés
      Publié le 22 juillet 2020 par Marguerite Rothe
      Une pharmacienne clinicienne espagnole, chef d’un laboratoire médical, a décidé de faire une expérience inédite motivée par le témoignage d’une amie, laquelle était tombée malade d’une rhino-pharyngite après avoir été exposée à l’utilisation du masque. Masque qui, rappelons-le, est censé de nous protéger et protéger les autres…
      Marisa Garcia Alonso : COMPÉTENCES
      #staphilocoque #grammnegatif #streptocoque #bacillespathogenes
      ______________________________________
      La vidéo de cette pharmacienne se passe de tout commentaire.
      Cela revient à comprendre que porter ces masques, à tort et à travers et trop longtemps, représente un danger potentiel pour la santé. Rappelons que ces masques ne sont pas stériles, et qu’en aucun cas, ils ne protège d’aucun virus. Il faut noter également que ce danger est redoublé pour les personnes qui sont immunodéficientes.
      Information à partager en masse !

  4. 2000 professionnels de la santé, médecins mais aussi citoyens principalement d’Allemagne créent une commission d’enquête extra-parlementaire sur la gestion de la Covid19 (juillet 2020) car des doutes subsistent:
    https://youtu.be/TC9q4N7roA0

    -Traduit en FR (à la min 9) sur le canal de Silvano Trotta

    Norman Spinrad
    « Aujourd’hui, qui contrôle le son et l’image contrôle les consciences. »

  5. Un affreux cauchemar
    François FalconCatégorie : Coronavirus
    Il y a 5 jours 2 minutes de lecture
    7.8k

    Imprimer ou envoyer cet article
    Avec cette propagande massive au sujet du Covid-19, j’ai fait un affreux cauchemar. Dans mon rêve, un virulent virus apparaissait dans un pays lointain et sévissait ensuite dans une poignée de métropoles ; au bout de quelques mois, cependant, ce virus avait complètement perdu sa capacité de nuisance.
    Curieusement, et c’est là que j’ai compris que c’était un cauchemar, les autorités politiques et les grands prêtres ou prêtresses médiatiques continuaient à distiller la peur dans la population. Comme les chiffres artificiellement gonflés des hospitalisations et des décès restaient ridiculement faibles, on amusait la galerie avec des histoires de clusters et de taux de reproduction du virus. Personne ne semblait se soucier du fait que si le virus circulait, il ne rendait plus personne malade, au même titre que des millions d’autres virus en suspension.
    Cette peur savamment entretenue permettait à des organisations internationales et à des gouvernements cyniques ou lâches d’imposer des contraintes insensées à la population : port du masque, distanciation, reconfinement… Et les conséquences étaient apocalyptiques, des milliers d’entreprises déposaient le bilan tandis que la folie gagnait peu à peu les foyers mis en résidence surveillée, les violences intrafamiliales explosaient sans que la délinquance de rue ne diminue car, dans mon cauchemar, seuls les criminels conservaient une pleine liberté de circulation.
    Un jour, cependant, les médias et les dirigeants qui persécutaient la population firent une annonce triomphale : on avait trouvé un vaccin efficace contre le virus inefficace ! Les geôliers devenaient des libérateurs et annonçaient que tous ceux qui se feraient vacciner pourraient reprendre une vie normale ; bien sûr, pour pouvoir prendre des transports publics ou entrer dans un commerce, il fallait prouver que l’on était bien vacciné, et comme il eût été fastidieux de montrer sa carte de vaccination à tout bout de champ, le plus simple était de se faire implanter une petite puce sur la main ou sur le front. Ceux qui refusaient cette solution se condamnaient eux-mêmes à une vie de paria.
    Je vis alors l’immense cohorte de ceux qui avaient accepté de se laisser soigner et tracer comme du bétail. Ils sortaient, ivres de joie, dans les rues et jetaient leurs masques en l’air en louant la sagesse et la bonté de leurs maîtres ; mais, horreur, sous ce masque, ce n’était plus des visages d’hommes mais des têtes de veaux. Les hommes-veaux se dirigeaient vers un sombre bâtiment au-dessus duquel étaient écrits des mots effrayants : esclavage, abattoir, enfer…
    C’est à ce moment-là que je me suis réveillé et que je suis sorti de cet invraisemblable cauchemar.
    Imprimer ou envoyer cet article

    https://www.bvoltaire.fr/un-affreux-cauchemar/

  6. INFO : Le verrouillage de l’ADN (phase 2 de l’agenda)
    Sources : KLA TV
    https://www.youtube.com/watch?v=QiOcWN-pSeY&feature=youtu.be

    Ce que je crois par mon vécu : Les vaccins provoquent les maladies émergentes, ils ne sont pas soumis au même contrôle que les médicaments.

    Il est tout à fait possible qu’ils endommagent dès la plus petite enfance, le développement optimal entre autre, celui des capacités intellectuelles (en Roumanie avec le bcg).
    La médicalisation des accouchements a permit leur généralisation à grande échelle et même les pays en voie de développement en ont reçu, officiellement par « philanthropie, officieusement pour servir de cobaye au test.
    (8è min.
    l imposture des vaccinations , bcg etc
    2013
    sante conference
    https://www.youtube.com/watch?v=vuxEkrSJPfg
    voir le site de jean elmiger sur la promotion de l homeopathie séquentielle

    DR VERCOUTÈRE : L’INAVOUABLE COMPOSITION DES VACCINS
    Le Dr Marc Vercoutère n’est plus . « Le jour du solstice d’hiver, le 21 décembre 2018, notre ami le Dr Marc Vercoutère nous quittait à l’âge de 67 ans. Victime lui-même de vaccins à l’âge de 18 ans, il a développé quelques années plus tard une sclérose en plaques, dont il était très éprouvé, suivi d’un diabète. »

    carte corrélation vaccination obligatoire et corruption
    https://www.lecourrier.qc.ca/une-mesure-dangereuse-selon-un-microbiologiste/?fbclid=IwAR2JlVdKulKxju6ahgZppG1gNRJAB3iAdANjhHOHAnLYkVdSDwrtP8jiGu0#.XxWPaZWO9cE.facebook

    1. J’ai trouvé sur un site (M.R.) de la retranscription de la vidéo phase 2 verrouillage de l’ADN sur Kla Tv:
      « Tripatouillage de l’ADN : dinguerie ou malveillance ? »
      « Si le récent verrouillage forcé de notre économie mondiale n’est que la phase 1 d’un plan de domination mondiale bien conçu, alors il faut s’attendre à un verrouillage mondial de l’ADN dans la phase 2. Cette émission explique ce que l’on entend par verrouillage de l’ADN.  »
      Tout le monde sait que les humains ne peuvent plus utiliser qu’environ 10 % de leur puissance cérébrale. Mais personne ne sait exactement ce qui bloque depuis des milliers d’années notre accès aux 90 % restants -- et surtout qui le bloque. Ce à quoi pourrait ressembler une vie avec un cerveau à pleine puissance est cependant démontré par ceux qu’on appelle les « talentueux rares », c’est-à-dire les « savants » : Kim Peek a lu 12 000 livres une seule fois -- et il les connaît maintenant tous par cœur. (1) Un autre savant peut facilement calculer de tête jusqu’à la 35e décimale après la virgule. Stephen Wiltshire peut dessiner Rome en détail de mémoire, après l’avoir survolé en avion pendant seulement 45 minutes. Orlando Serrell et d’autres gardent en tête des calendriers entiers avec des détails quotidiens sur des décennies, ils peuvent mémoriser des annuaires téléphoniques entiers ou, comme Christopher Taylor, parler 20 langues avec facilité -- ou même comprendre le langage des animaux. (2) Il y a même des personnes avec une vision de rayons X. (3) Et la grande question demeure : Qui diable bloque toutes ces puissantes capacités en nous ? Où sont passés nos 90 % de capacité cérébrale ? Il y a déjà 3 000 ans, l’un des initiés les plus sages de tous les temps a révélé un secret fondamental qui pourrait nous aider. Il a dit : « Ce qui a été, c’est ce qui sera à nouveau ; et ce qui est arrivé, c’est ce qui arrivera à nouveau. Et rien de nouveau ne se lèvera sous le soleil. » (4) Appliquons ce principe dès maintenant : Nous reconnaissons que nous, qui étions très doués, nous avons été soumis à un traitement dégradant à un certain moment par une certaine personne. Comme toutes les capacités sont liées à un ADN intact, il faut supposer qu’à un moment donné, une intervention dans notre ADN, qui nous est cachée aujourd’hui, a dû avoir lieu. De récentes découvertes archéologiques prouvent qu’il y a des milliers d’années, il existait déjà des cultures très développées, comme celle des Égyptiens, qui étaient bien supérieures à notre niveau technologique actuel. Aujourd’hui encore, nous ne pourrions même pas nous approcher de la construction d’œuvres d’art telles que les pyramides -- quiconque prétend le contraire nie la réalité. Nous laissons ici de côté le pourquoi et le comment. Au lieu de cela, nous posons la question déductive sur le principe révélé ci-dessus « Ce qui sera, a été » : une sorte de tragédie de l’ADN se profile-t-elle quelque part de nouveau ? Y a-t-il quelque chose en vue qui voudrait altérer, influencer ou changer l’ADN humain ? Et la réponse est sans équivoque : Oui ! Bill Gates et l’OMS propagent leur dernier développement de vaccin : leurs nouveaux vaccins sont conçus pour intervenir directement sur notre ADN. (5) [www.kla.tv/16174] Et cette vague expérience, qui n’a pas du tout été testée en raison de l’urgence exigée, est imposée au monde entier. Une intervention directe dans l’ADN de tout le monde -- et ce par le biais d’une vaccination obligatoire -- doit être interdite d’urgence ! Seuls Dieu et le diable savent si cette réglementation obligatoire conduira à un verrouillage de l’ADN en chacun de nous.
      Une chose est sûre : « Ce qui était, c’est ce qui sera à nouveau… » Cela signifierait que l’humanité a déjà été très développée et qu’elle a perdu ses plus grands talents par le biais d’un tel verrouillage : Ensuite, une intervention forcée dans leur ADN aurait entraîné chez l’immense majorité la perte d’environ 90% d’intelligence ou de capacité. Qui pourrait être intéressé par une telle réduction de notre talent presque divin ? Ici aussi, s’applique le principe « Ce qui sera, a été là avant ». L’histoire montre que les élites dirigeantes se sont toujours intéressées au plus grand nombre possible d’esclaves bon marché. Ceux-ci ne doivent pas être trop intelligents pour ne pas prendre leur destin en main. Mais pas trop stupide non plus afin qu’ils puissent encore subvenir à leurs besoins et s’adapter. À tout moment, certaines élites ont ouvertement qualifié toutes les personnes n’appartenant pas à leur cercle « d’animaux ou de bétail stupide ». Aujourd’hui, ces élites se procurent des machines à intelligence artificielle qui sont censées contrôler et surveiller le peuple ordinaire. En Chine, des robots se déplacent déjà dans les locaux commerciaux et les rues, surveillant par exemple les mesures de protection contre le coronavirus et intervenant de leur propre chef si les gens ne respectent pas la distance ordonnée, ne portent pas de masque, apparaissent en trop grand nombre, etc. Bill et Melinda Gates, avec leur OMS, propagent l’idée qu’il n’y aura pas de normalité tant que toute la population mondiale n’aura pas été vaccinée avec leur vaccin modificateur d’ADN. Qu’est-ce que cela nous apprend ? Ou, pour le dire autrement : à quoi cela pourrait-il mener ? Cela signifie que dans un avenir proche, une grande partie de l’humanité pourrait être réduite à moins de 10 % d’intelligence disponible, qui pourrait alors être encadrée par l’intelligence artificielle, c’est-à-dire les robots. Un tel scénario d’horreur pourrait dégénérer en la plus grande traite d’esclaves de tous les temps. Il est déjà prouvé que la traite des esclaves est plus importante aujourd’hui qu’à tout autre moment de l’histoire. Outre les centaines de millions de travailleurs à un dollar, la traite des femmes, les esclaves sexuels et autres, il faut aussi penser aux innombrables enfants du Tiers-Monde qui doivent creuser des trous dans la terre pour trouver de l’or, de l’argent, du cobalt et autres. Ce qui ressemble une fois de plus à de la science-fiction est malheureusement une amère réalité : un nouveau gouvernement mondial avec son nouvel ordre mondial est sur le point de s’affirmer -- un gouvernement mondial qui a déjà annoncé sans honte une vaccination obligatoire modifiant l’ADN. Alors sauve qui peut ! La seule façon de vous sauver est de diffuser largement des émissions comme celle-ci et de ne pas cesser d’informer vos semblables sur ce que la nouvelle domination mondiale des Big Pharma, c’est-à-dire les dominateurs de l’OMS, de la Fondation Bill & Melinda Gates, etc. est censée faire de l’humanité tout entière. Utilisez tout le matériel utile de tous les lanceurs d’alerte libres et indépendants sur internet. » » I.S.

  7. ATTENTION : MASQUES OFFICIELS INFECTÉS
    AVEC UN CHAMPIGNON MORTEL
    Privilégiez (là où c’est obligatoire) les masques artisanaux en tissu.
    Dans les masques périmés ?

    Danger ! Champignons et Covid19 !
    •20 juil. 2020
    Silvano Trotta
    https://www.youtube.com/watch?v=2S5I0sfah3g&feature=emb_title

    PORT DU MASQUE
    Une mesure dangereuse, selon un microbiologiste Antoine Khoury)
    Par: Olivier Dénommée
    https://www.lecourrier.qc.ca/une-mesure-dangereuse-selon-un-microbiologiste/?fbclid=IwAR2JlVdKulKxju6ahgZppG1gNRJAB3iAdANjhHOHAnLYkVdSDwrtP8jiGu0#.XxWPaZWO9cE.facebook

    ps: poste ci-dessus -- oubli (en Roumanie avec le bcg -- régime sous Ceausescu et les habitants transformés en veaux par le vaccin…?)

    1. Conseils:
      Avant usage du masque en tissu (dans lieu port obligatoire), vaporiser-le d’un mélange d’huile essentielles spécial voies respiratoires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *