Vente à vil prix des biens publics (Aéroport de Paris etc.) aux parrains des gredins. #mafiapoliticienne

20/03/2019 | 1 commentaire

Mer­ci Nicole Fer­ro­ni, pour ça :

Mais diag­nos­ti­quer L’ERREUR (en riant), c’est empê­cher de diag­nos­ti­quer la TRAHISON (sérieu­se­ment).

Nos pré­ten­dus « repré­sen­tants » ne servent PAS les inté­rêts de ceux qui les ont élus (ils les ruinent, même !), mais ils servent les inté­rêts de ceux qui les ont fait élire (les banques et les mul­ti­na­tio­nales, avec les MÉDIAS qu’ils ont ache­tés pour ça). 

Rap­pel (sept 2014, chez Tad­déï) : https://​face​book​.com/​s​t​o​r​y​.​p​h​p​?​s​t​o​r​y​_​f​b​i​d​=​1​0​4​4​2​0​8​3​4​8​9​9​7​5​8​5​&​i​d​=​1​8​3​9​5​0​3​7​8​3​5​6​7​2​4​&​_​rdr

La vente à vil prix des tré­sors du pays aux gre­dins mafieux qui ont por­té le des­pote au pou­voir n’est pas une suc­ces­sion d’er­reurs, c’est une suc­ces­sion de hautes trahisons.

Et nous n’a­vons ni jour­na­listes dignes de ce nom (capables de s’y oppo­ser réel­le­ment), ni consti­tu­tion digne de ce nom (écrite par le peuple en per­sonne) pour nous y oppo­ser nous-mêmes efficacement. 

PAR RIC, NOUS EMPÊCHERIONS TOUTES CES FORFAITURES – ET NOUS PUNIRIONS TOUTES CES FRIPOUILLES.

Cher­chez la cause des causes.

Ce n’est pas aux hommes au pou­voir d’é­crire les règles du pouvoir.

Et deve­nons tous des #Gilets­Jau­nes­Cons­ti­tuants, vite ! 

Demain, c’est « Jeu­di Chouard, l’heure des citoyens consti­tuants », de 19h à 21h sur Sud Radio, et on pose­ra la ques­tion À QUOI SERVENT LES JOURNALISTES ? (en dis­tin­guant, bien sûr, selon qu’on soit en démo­cra­tie ou en oli­gar­chie), avec Éli­sa­beth Lévy comme contra­dic­teur cette semaine. J’ai plein d’i­dées, on ne va pas s’en­nuyer 🙂 mer­ci Didier ! 🙂

Étienne.

Appre­nons à écrire nous-mêmes notre contrat social, notre consti­tu­tion, en peuple digne de ce nom.

Fil Face­book cor­res­pon­dant à ce billet :
https://​face​book​.com/​s​t​o​r​y​.​p​h​p​?​s​t​o​r​y​_​f​b​i​d​=​1​0​1​5​7​0​0​3​8​6​6​3​0​2​3​1​7​&​i​d​=​6​0​0​9​2​2​316

Pour m'aider et m'encourager à continuer, il est désormais possible de faire un don.
Un grand merci aux donatrices et donateurs : par ce geste, vous permettez à de beaux projets de voir le jour, pour notre cause commune.
Étienne

Catégorie(s) de l'article :

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Derniers articles

Essai pour un contrôle populaire des institutions – DÉFINITION, FORCE ET ENJEUX DE LA CONSTITUTION : pourquoi nous sommes complètement fous de ne pas nous y intéresser en priorité absolue (3 vidéos intégrales et texte)

Essai pour un contrôle populaire des institutions – DÉFINITION, FORCE ET ENJEUX DE LA CONSTITUTION : pourquoi nous sommes complètement fous de ne pas nous y intéresser en priorité absolue (3 vidéos intégrales et texte)

Chers amis, Je récapitule, sur ma chaîne et dans ce billet, les vidéos que j'ai conçues et publiées pour Une Nôtre Histoire pour faire le point sur la démocratie et les institutions, en insistant évidemment sur l'importance prioritaire d'un processus constituant...