EXEMPLAIRE Saint-Clair-du-Rhône, « Capitale du RIC » :) les #GiletsJaunesConstituants organisent eux-mêmes, sans rien attendre de leurs maîtres, un RIC populaire sur… le souhait populaire d’un vrai RIC ETM en toutes matières

Si nous faisions tous ça (organiser nous-mêmes, sans rien attendre de nos maîtres, un RIC populaire sur… le souhait populaire d’un vrai RIC ETM en toutes matières), si nous faisions tous ça dans toutes nos communes, c’en serait fini du système de domination parlementaire : ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ; si on se relève ils deviennent tout petits.

Faites passer.

On se retrouve jeudi à Paris 🙂

Étienne.

Fil Facebook correspondant à ce billet :
https://www.facebook.com/etienne.chouard/posts/10156870044007317

5 réponses à “EXEMPLAIRE Saint-Clair-du-Rhône, « Capitale du RIC » :) les #GiletsJaunesConstituants organisent eux-mêmes, sans rien attendre de leurs maîtres, un RIC populaire sur… le souhait populaire d’un vrai RIC ETM en toutes matières

  1. Bonjour,
    1- Dites vous, vous aussi, comme certains flyers, qu’avec le RIC, plus besoin de se mettre en grève?
    2- Si nous voulions que les entreprises qui ont bénéficié du CICE et autres aides sans compensations, les remboursent, le RIC serait-il le bon outil?
    Ce sera tout pour aujourd’hui.
    Merci

  2. claude saint-jarre

    Nouvel alphabet! ricetmpn!

  3. Hierro-izaguirre

    Merci. Outil indispensable.
    Merci d’avoir sous les yeux toutes nos richesses. Le peuple est tellement méprisé.

    Courage à nous

  4. Bonjour, c’est super, il faut que chaque commune de FRANCE organise un vote sur le RIC EN TOUTES MATIERES, ce peut être un court circuit pour contourner le gouvernement avec son grand débat foir’fouille et noyer le poisson, pendant qu’on fait le grand débat on détourne l’attention des français, c’est une stratégie de Macron qui essaye comme il peut de sauver son pouvoir et celui de ses comparses, quoi qu’il fasse il est CARBONISE et il le sait.

  5. Bonjour, je suis fasciné par votre travail, je trouve la perspective du RIC d’une importance capitale pour notre société et la politique de la France. J’habite du cotés de Béziers et je souhaiterais participer à une de vos conférences car je veux en comprendre les mécanismes dans les détails. Et pourquoi pas, par la suite, organiser des assemblées à mon tour et donner le gout à d’autres d’en faire également. Nous nous devons, de sortir de l’emprise (empire) oligarchique sur nos institutions et notre politique, afin que nous prenions le contrôle de vie en commun.
    Cordialement Régis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *