Les Gilets jaunes du Var (83) sont en train d’organiser un grand moment 🙂
L’événement FB : https://www.facebook.com/events/354099545367668/
Le lien vers la cagnotte (il faudrait tous participer un peu pour rendre cette rencontre possible) : https://www.lepotcommun.fr/pot/0i966bvu1ère AGORA 2019 au ZÉNITH OMÉGA DE TOULON
INFORMATION – DÉBAT – ATELIER
« A la rencontre des Gilets Jaunes »
Etienne Chouard, précurseur du Référendum d’Initiative Citoyenne, rencontrera les Gilets Jaunes et citoyens soucieux d’un avenir meilleur ce vendredi 18 janvier 2019.
D’autres invités seront présents tels Régis Chamagne, Jules Ngan et tant d’autres.
Au Zénith Oméga de Toulon – Bd commandant Nicolas – 83000 Toulon, de 18h à 22h (entrée à partir de 16h30).Entrée libre, participation sur cagnotte en ligne (https://www.lepotcommun.fr/pot/0i966bvu)
VENEZ NOMBREUX !!VOS CONTACTS :
giletsjaunestoulon@gmail.com
06.23.11.98.12
Fil Facebook correspondant à ce billet :
https://www.facebook.com/etienne.chouard/posts/10156841059207317
Que cette réunion soit notre « Château de Visille » !
J’aime bien l’idée du château de Vizille…
Vive la révolution des gilets jaunes…
On ne lâchera rien…
Belle initiative et que l’information et la prise de conscience se poursuive
Pourquoi Toulon ? Je pense qu une ville mieux centrée ( Orléans Tours Angers ) serait plus logique pour faire déplacer un maximum de GJ
perso non cette fois mais si d autres lieux oui
Qui choisit ses parents ? De qui serait la faute de naître riche ? Qu’elle naissance serait responsable de l’injustice sociale. Un mouvement pacifiste a le pouvoir de faire baisser le niveau général de violence et je trouve que l’on parle beaucoup d’égalité autour des gilets jaunes mais malheureusement beaucoup moins de fraternité. Peut on comprendre que naître riche n’implique pas forcément d’avoir de l’empathie pour le peuple, cela n’empêche qu’on existe, la maintenant avec le peuple. Cela ne peut bien sur justifier l’injustice actuelle de notre société mais si l’on veut enfin une société de liberté, d’égalité et qui soit aussi fraternelle alors bien injustement et pragmatiquement c’est au peuple de ne pas rendre coups pour coups au nom de cette fraternité, qui n’est pas qu’un vain mot élégant poser sur un idéal, mais qui complète si magiquement un triptyque gagnant de nos destins communs, les riches et les pauvres unis par l’envie de connaitre enfin un société libertaire, égalitaire et fraternelle
L’objectif à atteindre sur le site de pot commun vient soudainement de passer de 4500 à 7000,c’est normal ?
aurons nous la possibilité de regarder et écouter en direct cette conférence du 18 01 de la part des gj de Rodez .
Hé!!!…vous savez que le zénith de toulon a changé l’accord qui avait été conclu avec le mouvement au prix minimun de 4500€ la soirée pour couvrir les charges!!!…
Ils ont subi tellement de pressions du « gouvernement actuel »!!…qu’ ils n’ont pas pu faire autrement d’ augmenter a 7000€!!!
LA LOCATION!!!!!.….ÇA!!!…LA BELLE IMAGE DE DÉMOCRATIE QUE NOUS DONNENT LES VENDUS QUI NOUS GOUVERNENT !!!!.…
et si on annulait leur soi-disant « débat national »… pour voir seulement la gueule qu’ ils feraient en utilisant les mêmes armes de bassesse qu’ ils utilisent!!!
On arrivera quand même à 7000, tous ensemble, et ça nous permettra de nous retrouver tous ensemble, pour une fois.
Quand on a plus peur, on devient infiniment plus fort.
Bonjour, je voudrais juste vous faire part de mes inquiétudes par rapport à la cagnotte organisé pour cette événement. En premier lieu vous devriez préciser si vous avez participer à l’organisation, sinon demander pendant l’événement sur scène les détails et que les preuves soit misent à disposition du publique concernant l’augmentation du montant de la cagnotte. Car si il devait y avoir un souci cela mettra en question votre intégrité. (La cagnotte était à la base à 4500 euro pour 3000 places assise alors que maintenant c’est à 9000 euro pour 1200 places)
Bonjour,
Si nous sommes 1000 .… nous pouvons…
Pourquoi ne pas démarrer une cagnotte GJ du var ?(ou de Provence…)
La compta prouvera l’intégrité.…
à bientôt