Étienne Chouard chez Karl Zéro : « Le suffrage universel pour élire des maîtres ? Ils se foutent de notre gueule ! »

22/04/2024 | 4 commentaires

Mer­ci à Karl, pour son com­bat impor­tant et cou­ra­geux, pour sa gen­tille invi­ta­tion, et pour ses com­men­taires bienveillants.

Pour m'aider et m'encourager à continuer, il est désormais possible de faire un don.
Un grand merci aux donatrices et donateurs : par ce geste, vous permettez à de beaux projets de voir le jour, pour notre cause commune.
Étienne

Catégorie(s) de l'article :

4 Commentaires

  1. Mimouni J

    Qui sont les usu­riers expul­sés tous les 49 ans ? Et pour­quoi étaient ils usu­riers s’ils savaient qu’ils allaient être expulsés ?

    Réponse
  2. Mimouni J

    Seconde ques­tion
    Une fois le tirage au sort fait, vous lais­sez éga­le­ment le pou­voir à un autre de déci­der pour vous

    Réponse
    • Chouard.org

      Tout man­da­taire doit être contrô­lé pen­dant et après son man­dat, que celui-ci soit tiré au sort n’y change rien. Quant aux déci­sions des tirés au sort (si on leur laisse un pou­voir déci­sion­nel, ce n’est pas obli­gé), elles doivent pou­voir être empê­chées (RIC veto) et annu­lées (RIC abrogatif).

      Réponse
  3. Julien

    Déso­lé pour la pre­mière ten­ta­tive de réponse qui s’est sol­dé par un couac. Je tenais à vous congra­tu­ler pour votre tra­vail. Vous êtes un phare dans l’obs­cu­ri­té et j’ai­me­rais avoir le plai­sir de pou­voir un jour vous ren­con­trer. Sans doutes vous l’a t’on déjà dit mais s’il vous plaît, n’a­ban­don­nez Mon­sieur Chouard.

    Réponse

Laisser un commentaire

Derniers articles

[Dérive du pouvoir scolaire] Le préparateur – Alain, 25 août 1906

[Dérive du pouvoir scolaire] Le préparateur – Alain, 25 août 1906

[LE PRÉPARATEUR] Un nouvel examen vient d'être institué, à la suite duquel on pourra recevoir un certificat d'aptitude aux fonctions de magistrat. Il en sera de cet examen comme de tous les autres, il donnera de bons résultats au commencement, et de mauvais ensuite....

JUSTICE CITOYENNE – Regards croisés – LIVE 4 novembre 2024, 19h45

JUSTICE CITOYENNE – Regards croisés – LIVE 4 novembre 2024, 19h45

Bonjour à tous Pendant cette soirée dédiée au bilan de la période récente, où nous venons de vivre (le début d')une bascule totalitaire sous prétexte sanitaire, et demain sous prétexte de péril de guerre ou de catastrophe climatique, je parlerai de souveraineté...