Bonjour à tous.
Ce qui se passe depuis deux ans est révoltant à tout point de vue. Le piétinement de tous les grands principes protecteurs des libertés publiques par ceux-là mêmes qui sont (très bien) payés pour les protéger est consternant. J’y vois la confirmation que, privés de garantie de nos droits et faute de séparation des pouvoirs, nous n’avons pas de constitution.
Pour aider à percevoir les composantes de ce qui peut s’analyser comme une bascule totalitaire, je rappelle le « Rapport Dictature 2020″ publié et tenu à jour par l’avocate Virginie de Araujo-Recchia : https://drive.google.com/file/d/1MO0vQn4ug-oe3L5TuFKwNL2fhWgBWkNP/view
Au milieu de cette ambiance de fin du monde (avec le consentement — plus effroyable encore que les intrigues des puissants — d’une grande partie de la population, hébétée par une désinformation quotidienne), surgissent quelques héros, personnalités vertueuses et courageuses entrées en résistance contre les pouvoirs abusifs. Parmi ces héros, je voudrais signaler aujourd’hui le cas d’Amine UMLIL, pharmacien spécialiste de la pharmacovigilance depuis des décennies, qui vient de présenter une communication importante au Sénat. Je reproduis d’abord ici cette audition, puis je profiterai de ce billet pour regrouper ici quelques autres documents sur le travail de ce formidable pharmacien lanceur d’alerte :
L’audition complète devant l’OPECST, Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques (la vidéo dure 18h20) :
https://videos.senat.fr/video.2908931_628cbfd4c67cf.declaration-analyse-et-communication-autour-des-effets-indesirables-des-vaccins-contre-la-covid-19
Le rapport d’Amine Umlil, rapport important, évoqué au tout début de son audition :
(Cliquer sur l’image pour vous procurer le rapport.)
Cette audition essentielle aurait dû donner beaucoup plus de temps à Amine Umlil et, au lieu de cela, elle a été interrompue « pour des raisons techniques », puis interrompue par ceux dont il dénonçait les crimes, puis carrément écourtée « faute de temps »… Son président, collaborateur attitré du système, avait été intimidé par les chiens de garde du régime pour avoir osé donner (un tout petit peu de) la parole publique à des dissidents de la doxa du covid.
Il est important, pour nous tous, de donner vraiment la parole à nos lanceurs d’alerte.
Je vous demande de signaler, dans les commentaires, tout ce que vous connaissez et qui a trait aux trucages de la pharmacovigilance partout sur terre.
Je copie ci-dessous quelques autres interventions d’Amine Umlil que j’ai vu passer ces derniers temps.
Étienne.
[Chez Bercoff, Sud Radio] Audition choc du Dr Amine Umlil devant le Sénat :
« Il y a un principe d’inviolabilité du corps humain »
Dr Amine Umlil : « Aujourd’hui, il n’y a pas de contre-pouvoir » :
Les communications d’Amine Umlil au CSI, Conseil Scientifique Indépendant (CSI tous les jeudis soirs, à 21h) :
Réunion publique n°19 du CSI Conseil Scientifique Indépendant, 19 août 2021 :
Réunion Publique n°32 du Conseil Scientifique Indépendant, 18 novembre 2021 :
Réunion publique n°44 du Conseil Scientifique Indépendant, 24 février 2022
Pas de fil Facebook correspondant à ce billet,
pour cause de CENSURE sur ce sujet,
considéré comme « interdit au peuple » par les dominants 🙄
Tweet correspondant à ce billet :
Amine UMLIL, important lanceur d’alerte sur l’effondrement de la pharmacovigilance en France au sujet des injections expérimentales forcées :https://t.co/Szd75osEKg
— Étienne Chouard (@Etienne_Chouard) May 31, 2022
Telegram correspondant à ce billet :
https://t.me/chouard/613
Pour des infos sur le sujet, il y a de mémoire : Surya Arby, Christine Cotton, Michel de Lorgeril, Peter Doshi, Steve Kirsch et il y en a d’autres…
Sur le site de Jérémie Mercier, voici déjà quelques entrevues :
Surya Arby – Effets Indésirables des Injections : une catastrophe en marche
https://crowdbunker.com/v/l6kVZk7n
Surya Arby – Le PfizerGate ou les mensonges habituels de l’industrie pharmaceutique
https://crowdbunker.com/v/u2xEgahx
Christine Cotton – Injections : et si les résultats des essais cliniques étaient erronés ?
https://crowdbunker.com/v/HRSQaNxX
Sur la psychologie du totalitarisme : le compte youtube d’Ariane Bilheran
https://www.youtube.com/c/ArianeBilheranOfficiel/videos
Merci Joss 🙂
Interview du Dr Amine Umlil, candidat aux élections législatives 2022
Politique
mise à jour le 10/06/22
Nous terminons notre tour de France des candidats aux élections législatives 2022 par celui qui est sans doute le plus connu de nos neuf invités. Et pour cause : le Dr Amine Umlil a été auditionné publiquement le 24 mai 2022 par l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques dans le cadre de l’enquête du Sénat sur les effets indésirables des « vaccins » anti-Covid réalisée suite à une pétition citoyenne. Il est pharmacien et responsable de la pharmacovigilance à l’hôpital de Cholet. Amine Umlil se présente dans la 4e circonscription de Vendée.
Le Média en 4−4−2 : Bonjour Amine, et merci d’avoir accepté l’invitation du Média en 4−4−2. Pouvez-vous vous présenter en 4−4−2, c’est-à-dire de manière concise et efficace ?
Amine Umlil : Amine Umlil, pharmacien des hôpitaux, praticien hospitalier. Également titulaire d’une licence de droit et d’un master 2 en droit de la santé. Mon Curriculum Vitae (C.V.) est en ligne.
Le Média en 4−4−2 : Quelles sont vos motivations pour vous présenter aux élections législatives ?
Amine Umlil : Ma motivation puise sa source dans notamment la continuité de mes travaux et services rendus à mes concitoyens dans le cadre de mes fonctions de responsable de la pharmacovigilance, de la coordination des vigilances sanitaires, du CTIAP (centre territorial d’information indépendante et d’avis pharmaceutiques), du constat de l’échec du système d’alerte et de l’inefficacité des organes de contrôle, de régulation et de sanction, du décalage entre les besoins vitaux des citoyens et les pratiques politiques de nos représentants, etc. Le fondement de ma candidature est disponible ici.
Le Média en 4−4−2 : Le 19 juin prochain, vous êtes élu député de votre circonscription. Quelles seront vos premières actions ?
Amine Umlil : Premières actions :
– Annulation de l’obligation vaccinale contre la Covid-19 et la suppression de ses avatars, les passes sanitaire et vaccinal : elle sera réputée n’avoir jamais existé ; réparation statutaire pour les professionnels suspendus.
– Proposer un choc structurel pour l’hôpital public dont la situation n’est pas liée uniquement à un manque de moyens ; elle s’explique également par des dysfonctionnements graves et évitables, par des comportements déviants.
– Résoudre la question des « déserts médicaux » en commençant notamment par réguler l’installation des médecins, afin d’aboutir à un maillage territorial qui couvre les besoins de la population en matière d’accès aux soins.
– Promouvoir une méthode de conduite de projets en lien étroit avec les citoyens professionnels compétents de tel ou tel secteur d’activités.
– Être présent lors des votes des lois importantes, instaurer un quorum afin d’éviter qu’une loi ne soit votée avec seulement 13 % des députés présents.
Le Média en 4−4−2 : Certains députés nouvellement élus en 2017 se sont déclarés déçus par leur fonction, estimant que l’Assemblée nationale est devenue « une chambre d’enregistrement de décisions élaborées ailleurs ». Est-ce également votre avis ?
Amine Umlil : Oui, c’est également mon avis. L’assemblée nationale et le Parlement en général ne semblent plus vouloir contrôler efficacement l’exécutif.
Le Média en 4−4−2 : Merci Amine de nous avoir accordé de votre temps ! Nous vous laissons le mot de la fin.
Amine Umlil : La structure ne fait pas la fonction. Une structure qui ne répond plus aux attentes des citoyens est une entité qui programme son déclin. Une société qui trahit ses règles et ses valeurs est une communauté décadente. Les citoyens ont besoin de retrouver un minimum de leur souveraineté, et notamment sur leurs propres corps. Car ces corps n’appartiennent pas à l’État.
Retrouvez Amine Umlil sur :
Le Média en 4−4−2
Alain Colignon, avec deux autres médecins, intente un procès contre l’État belge. Il demande à être entendu par l’Ordre des médecins afin que soit rendus publics les effets catastrophiques des « vaccins ».
Source : Kairos, https://www.kairospresse.be/proces-dun-medecin-belge/
Bonjour Mr Chouard
Déjà merci de continuer à nous informer comme vous le faites.
Je souhaiterais partager avec des contacts le « Rapport Dictature 2020″ publié par l’avocate Virginie de Araujo-Recchia
Est il possible de le faire, car j’ai lu dans ce rapport qu’il fallait y être autorisé par son auteur