Rendez-vous avec Clara Egger (Espoir RIC 2022) demain soir, 18 juin 2021 à 19h

17/06/2021 | 2 commentaires

Ren­dez-vous avec Cla­ra Egger (Espoir RIC 2022) demain soir, 18 juin 2021 à 19h ; ça va être un chouette échange, c’est sûr 🙂

L’an­nonce sur Facebook :
https://​www​.face​book​.com/​e​s​p​o​i​r​R​I​C​/​p​h​o​t​o​s​/​a​.​3​6​6​2​2​4​6​5​1​3​0​1​0​2​1​/​4​4​6​4​7​6​4​6​6​6​0​9​1​72/

Fil Face­book cor­res­pon­dant à ce billet :

Tweet cor­res­pon­dant à ce billet :
https://​twit​ter​.com/​E​t​i​e​n​n​e​_​C​h​o​u​a​r​d​/​s​t​a​t​u​s​/​1​4​0​5​5​5​0​3​3​3​4​8​1​3​4​0​932

Pour m'aider et m'encourager à continuer, il est désormais possible de faire un don.
Un grand merci aux donatrices et donateurs : par ce geste, vous permettez à de beaux projets de voir le jour, pour notre cause commune.
Étienne

Catégorie(s) de l'article :

2 Commentaires

  1. Xavier

    En pré­am­bule : mer­ci au Covid, il m’au­ra per­mis d’ou­vrir mes yeux de mou­tons égarés/endormies/hypnotisés… il va de soi que depuis une année je ne regarde plus aucun média dit mains­tream (et je me sens beau­coup mieux, moins d’an­goisse et une vision de l’a­ve­nir beau­coup plus optimiste)

    Habi­tant en Suisse et pos­sé­dant les deux natio­na­li­té fran­çaise et suisse, je vote… je rejoins M. Chouard sur la pos­sible mani­pu­la­tion des votes et sur la mani­pu­la­tion à la fois du conseil fédé­ral et des médias.
    Par exemple pour la loi Covid, le peuple a voté pour des sujets qui ont été réac­tua­li­sés dans le laps de temps qui ne per­met pas de rem­pla­cer les enve­loppes envoyées au citoyen. Du coup, on a voté pour des objets que l’on ne connaît pas.
    Heu­reu­se­ment il y a déjà une autre ini­tia­tive citoyenne qui a démar­ré, pour ceux que ça inté­resse, ren­dez-vous ici pour télé­char­ger le for­mu­laire réfé­ren­daire : https://www.choixvaccinal.ch/r%C3%A9f%C3%A9rendum-urgent

    Il est illu­soire de croire qu’au­jourd’­hui l’in­for­ma­tion est neutre et qu’in­ter­net nous aurait offert un soup­çon de contrôle et de démocratie.
    C’est bien pire qu’a­vant, l’in­for­ma­tion pro­vient des agences : Reu­ters, Asso­cia­ted Press et AFP, aller voir leurs conseils d’ad­mi­nis­tra­tions et leurs action­naires et vous com­pren­drez d’où vient l’information.
    C’est simple si l’on retire de nos médias y com­prit Inter­net les infor­ma­tions de ces trois agences 80 % de l’in­for­ma­tion dis­pa­raît pure­ment et sim­ple­ment (ce ne serait pas un mal).
    Madame Egger parle du site Rein­fo Covid, elle a rai­son, il y a des voies qui se lèvent, mais qui reste tel­le­ment infime par rap­port à la masse qui regarde uni­que­ment les grands médias + You­Pub, Face­Pub, Ins­ta­Pub… (déso­lé j’ai un peu de mal à les nom­mer autrement).
    Alors oui… oui… oui au RIC… mais de mon point de vue il faut sépa­rer l’exé­cu­tif de toute la pro­cé­dure et trou­ver un moyen pour que les médias soit tota­le­ment indé­pen­dants et que les citoyens reçoivent la bonne information.

    Quand on parle de mani­pu­la­tion elle est de ce type : à l’oc­ca­sion de la loi radio TV où il était ques­tion de finan­cer le ser­vice public par une taxe unique, les médias ont rabâ­ché pen­dant toute la cam­pagne qu’il n’y avait pas de « contre-pro­jet » du coup, si on accep­tait pas cette loi le ser­vice public allait tout sim­ple­ment fermer.
    Mais le contre-pro­jet c’é­tait que l’É­tat prenne à sa charge son outil de pro­pa­gande sans néces­si­té une taxe sup­plé­men­taire… et les citoyens ont gobé l’histoire.
    S’il n’y avait pas eu cette mani­pu­la­tion des médias et si on avait don­né la bonne infor­ma­tion le vote aurait été peut-être bien différent.

    J’en pro­fite pour poser une petite ques­tion à Mon­sieur Chouard, nous avons une ini­tia­tive en Suisse : MICROTAXE cela consiste à pré­le­ver sur toutes les tran­sac­tions finan­cières un impôt unique de 0.1 %.
    Cet impôt per­met­trait de s’af­fran­chir de la TVA de l’im­pôt sur le reve­nu et de taxes diverses.
    À l’heure ou pour recons­truire, il faut des moyens, je pense que cet impôt serait salu­taire en France et per­met­trait de relan­cer la machine et per­met­trait au peuple de ne plus sur­vivre mais vivre.
    Qu’en pensez-vous ?
    Pour moi cela ne peut être mis en place que si en face on applique une poli­tique de gel des prix effi­caces pour évi­ter une aug­men­ta­tion des prix… car aujourd’­hui c’est bien connu on ne vend pas au prix que ça coûte, mais au prix que l’on peut payer…

    Réponse
  2. ève

    Les pri­sons ne sont plus assez grandes pour enfer­mer tous ceux qui ne sont pas vaccinés .
    Il fau­dra donc construire ou réamé­na­ger des camps pour les entasser !
    On aura une espèce de cer­ti­tude à revivre 39 – 45 avec une autre rai­son que celle d’être juif ou acti­viste ‚et ne pas suivre la voie numé­rique que l’on veut nous imposer !
    Les liber­tés ont chan­gé de côté . Le leurre est gros comme la pla­nète , la seringue du doc­teur Fouet­tard aura eu rai­son de l’hu­ma­ni­té et en plus il faut la payer ! Je fabule peut-être , j’aimerais .…..

    Réponse

Laisser un commentaire

Derniers articles

[Dérive du pouvoir scolaire] Le préparateur – Alain, 25 août 1906

[Dérive du pouvoir scolaire] Le préparateur – Alain, 25 août 1906

[LE PRÉPARATEUR] Un nouvel examen vient d'être institué, à la suite duquel on pourra recevoir un certificat d'aptitude aux fonctions de magistrat. Il en sera de cet examen comme de tous les autres, il donnera de bons résultats au commencement, et de mauvais ensuite....

JUSTICE CITOYENNE – Regards croisés – LIVE 4 novembre 2024, 19h45

JUSTICE CITOYENNE – Regards croisés – LIVE 4 novembre 2024, 19h45

Bonjour à tous Pendant cette soirée dédiée au bilan de la période récente, où nous venons de vivre (le début d')une bascule totalitaire sous prétexte sanitaire, et demain sous prétexte de péril de guerre ou de catastrophe climatique, je parlerai de souveraineté...