[Résistance à l’oppression] Dolores Cahill, biologiste moléculaire et immunologiste, avertit des dangers de l’obligation vaccinale contre la COVID19

24/01/2021 | 5 commentaires

Ne criez pas, on cherche juste à res­ter vivants.

Je découvre cet ITV de Dolores Cahill, je le trouve impor­tant, et je sug­gère de le pré­sen­ter dans un tableau à deux colonnes : à gauche les preuves des affir­ma­tions de cette dame, et à droite les preuves contraires.

Cette dame semble être une scien­ti­fique de renom, dans cette spécialité :
https://​www​.research​gate​.net/​p​r​o​f​i​l​e​/​D​o​l​o​r​e​s​_​C​a​h​ill
https://​scho​lar​.google​.com/​c​i​t​a​t​i​o​n​s​?​u​s​e​r​=​L​N​d​L​E​o​M​A​A​A​A​J​&​h​l​=en

Fil Face­book cor­res­pon­dant à ce billet :
https://​www​.face​book​.com/​e​t​i​e​n​n​e​.​c​h​o​u​a​r​d​/​p​o​s​t​s​/​1​0​1​5​8​9​2​1​2​5​4​1​9​7​317

Pour m'aider et m'encourager à continuer, il est désormais possible de faire un don.
Un grand merci aux donatrices et donateurs : par ce geste, vous permettez à de beaux projets de voir le jour, pour notre cause commune.
Étienne

Catégorie(s) de l'article :

5 Commentaires

  1. joss

    On observe une cor­ré­la­tion entre le début de la vac­ci­na­tion contre la grippe et le début de la vague covid19 d’oc­tobre 2020, c’est surprenant !

    Réponse
  2. joss

    Un truc bizarre aus­si, Israël a débu­té la vac­ci­na­tion anti covid en trombe le 19 décembre (plus d’un mois déjà) et le nombre de décès covid ne ralen­tit pas mal­gré le confi­ne­ment strict ! On observe presque la même chose en UK.

    Réponse
  3. Cécile

    Je n’aime pas lais­ser des com­men­taires sur le web. 

    J’ai été sur­prise par ce qui dit de Mme Cahill : les tests PCR ne sont pas spé­ci­fiques. J’ai cher­ché (rapi­de­ment) com­ment fonc­tionne un test PCR. Selon l’ins­ti­tut Pas­teur le réac­tif uti­li­sé réagit avec une séquence d’ADN. Trois séquences sont détec­tées par 2 tests dif­fé­rents. Les 3 trois séquences ne sont pré­sentes simul­ta­né­ment que le covid 19. Je ne sais si les tests faits dans les labo­ra­toires de ville sont ceux déve­lop­pés par l’ins­ti­tut Pas­teur. Je ne sais pas si nous pou­vons accor­der notre confiance à cette page https://www.pasteur.fr/fr/espace-presse/documents-presse/fonctionnement-fiabilite-tests-rt-pcr-detection-du-sars-cov‑2.

    Réponse

Laisser un commentaire

Derniers articles

[Dérive du pouvoir scolaire] Le préparateur – Alain, 25 août 1906

[Dérive du pouvoir scolaire] Le préparateur – Alain, 25 août 1906

[LE PRÉPARATEUR] Un nouvel examen vient d'être institué, à la suite duquel on pourra recevoir un certificat d'aptitude aux fonctions de magistrat. Il en sera de cet examen comme de tous les autres, il donnera de bons résultats au commencement, et de mauvais ensuite....