[abus de pouvoir] [injection expérimentale obligatoire chez nos enfants] Témoignage d’une médecin pédiatre texane, Angelina Farella, devant le Sénat

6/08/2021 | 10 commentaires

Bon­jour à tous,

Notre immer­sion totale dans les pires abus de pou­voir bat son plein.

Je sou­mets cette vidéo (j’en ai 30 autres, plus bou­le­ver­santes les unes que les autres, je ne sais pas par où com­men­cer) à notre cer­veau col­lec­tif : est-ce que ce que dit cette dame vous semble vrai ? Est-ce qu’on a des sources irré­fu­tables pour chaque accu­sa­tion ? Ou bien est-ce une extravagance ?

Mer­ci pour votre aide.

Pour m'aider et m'encourager à continuer, il est désormais possible de faire un don.
Un grand merci aux donatrices et donateurs : par ce geste, vous permettez à de beaux projets de voir le jour, pour notre cause commune.
Étienne

Catégorie(s) de l'article :

10 Commentaires

  1. joss

    Ce témoi­gnage concerne le vac­cin Pfi­zer, admi­nis­tré aux enfants de 16ans et plus. L’é­tude est celle réa­li­sée pour les adultes : 40.000 volon­taires dont 150 enfants (75 vac­ci­nés et 75 pla­ce­bos) de 16 à 18 ans.
    75 enfants, ce nombre est beau­coup trop faible pour éva­luer l’ef­fi­ca­ci­té et l’innocuité.
    Par exemple, si 1 effet inter­vient pour 1000 enfants vac­ci­nés, on ne remar­que­ra rien pour 75 enfants vaccinés !
    Cette étude géné­rale de Pfi­zer ne res­pecte pas le stan­dard de la méthode scien­ti­fique pour d’autres rai­sons expli­quées dans un autre post.

    Ensuite, Pfi­zer a réa­li­sé une autre étude spé­cia­le­ment pour les enfants âgés de 12 à 15 ans de 2000 volon­taires (1000 vac­ci­nés et 1000 pla­ce­bos). Ici aus­si c’est mieux du point de vue du nombre mais tou­jours trop faible. Et puis l’é­tude n’est pas de meilleure fac­ture scien­ti­fique que l’é­tude sur les adultes…

    On ne peut rien conclure ni sur l’ef­fi­ca­ci­té, ni sur l’in­no­cui­té (sans par­ler des effets à long terme…).

    Sur le même sujet, l’in­ter­ven­tion d’un méde­cin lors de la manif du 31juillet à Paris contre le pass sani­taire (2 vidéos de 2min) :
    https://​twit​ter​.com/​S​h​a​d​o​o​w​W​a​r​r​i​o​r​/​s​t​a​t​u​s​/​1​4​2​1​9​2​8​4​5​8​6​5​8​1​3​6​068

    Voi­ci le docu­ment Pfi­zer pour l’a­jout des 12 à 15 ans caviar­dé (voir les pages au-delà de 40)!
    Les effets secon­daires ont été dis­si­mu­lés par des car­rés noirs !
    https://​www​.ema​.euro​pa​.eu/​e​n​/​d​o​c​u​m​e​n​t​s​/​v​a​r​i​a​t​i​o​n​-​r​e​p​o​r​t​/​c​o​m​i​r​n​a​t​y​-​h​-​c​-​5​7​3​5​-​i​i​-​0​0​3​0​-​e​p​a​r​-​a​s​s​e​s​s​m​e​n​t​-​r​e​p​o​r​t​-​v​a​r​i​a​t​i​o​n​_​e​n​.​pdf

    Pour avoir une syn­thèse offi­cielle sur le vac­cin Pfi­zer (assez complet) :
    https://​www​.mes​vac​cins​.net/​w​e​b​/​v​a​c​c​i​n​e​s​/​6​5​8​-​c​o​m​i​r​n​a​t​y​-​p​f​i​z​e​r​-​b​i​o​n​t​ech

    Réponse
  2. Joh

    Le débat de fond demeure, on ne peut vac­ci­ner contre un virus à cou­ronne et ces injec­tions semblent avoir un but géno­ci­daire. Les pro­pa­gan­distes de l’ARN n’ont pas pris leur dose.

    Réponse
  3. Laveau

    Bon­jour,

    Nous devons com­prendre que ce qui se joue ici, ce ne sont pas seule­ment les pro­fits colos­saux géné­rés par la vac­ci­na­tion. Il s’a­git bien d’une ten­ta­tive de mise en place d’un nou­vel ordre mondial…Je sais que c’est affreu­se­ment dif­fi­cile à entendre, à réa­li­ser, mais c’est mal­heu­reu­se­ment la vérité…Collectivement, nous avons désor­mais suf­fi­sam­ment de fais­ceaux d’in­dices, voire même de preuves…

    https://​you​tu​.be/​-​0​d​n​S​8​7​B​nqU

    https://​you​tu​.be/​v​s​D​f​T​r​n​7​gdQ

    https://​fb​.watch/​7​d​_​b​g​z​7​6​T8/

    https://​www​.fran​ce​soir​.fr/​s​o​c​i​e​t​e​-​s​a​n​t​e​/​p​l​a​i​n​t​e​-​o​m​s​-​i​n​d​i​a​-​p​e​i​n​e​-​d​e​-​m​ort

    J’ai éga­le­ment tel­le­ment de docu­ments et de liens…Si nous étions capables de tout ras­sem­bler pour for­mer une chro­no­lo­gie claire mon­trant l’é­vi­dence des faits, il ne serait plus pos­sible de nous taxer de com­plo­tisme. Mais je reste très positif..La véri­té est en train d’é­cla­ter. L’as­so­cia­tion bon​sens​.org va essayer de se joindre au bar­reau des avo­cats indiens pour un dépôt de plainte. L’a­vo­cat alle­mand Rei­ner Fuell­mich avance pas mal aus­si, et il est main­te­nant très internationalisé. 

    Bien cor­dia­le­ment,

    David Laveau.

    Réponse
  4. joss

    Quand l’OMS com­mence à uti­li­ser la novlangue…ils ont modi­fié la défi­ni­tion de l’immunité col­lec­tive tous les 3 mois en 2020 (voir der­nier § dans le lien):
    https://www.who.int/fr/news-room/q‑a-detail/coronavirus-disease-covid-19-serology

    J’aime la der­nière phrase digne d’une pro­pa­gande de lob­by pharma :
    « Les mala­dies deviennent plus rares grâce à l’immunité col­lec­tive obte­nue au moyen de vac­cins sûrs et effi­caces, ce qui per­met de sau­ver des vies. »
    …Ils ont sup­pri­mé l’immunité natu­relle, elle n’existe plus, il reste encore à l’effacer des dic­tion­naires et des cours de médecine.

    Réponse

Laisser un commentaire

Derniers articles

[Dérive du pouvoir scolaire] Le préparateur – Alain, 25 août 1906

[Dérive du pouvoir scolaire] Le préparateur – Alain, 25 août 1906

[LE PRÉPARATEUR] Un nouvel examen vient d'être institué, à la suite duquel on pourra recevoir un certificat d'aptitude aux fonctions de magistrat. Il en sera de cet examen comme de tous les autres, il donnera de bons résultats au commencement, et de mauvais ensuite....

JUSTICE CITOYENNE – Regards croisés – LIVE 4 novembre 2024, 19h45

JUSTICE CITOYENNE – Regards croisés – LIVE 4 novembre 2024, 19h45

Bonjour à tous Pendant cette soirée dédiée au bilan de la période récente, où nous venons de vivre (le début d')une bascule totalitaire sous prétexte sanitaire, et demain sous prétexte de péril de guerre ou de catastrophe climatique, je parlerai de souveraineté...