Pour suivre et participer, rendez-vous sur : https://discord.gg/zFn82Hmh9D
Fil Facebook correspondant à ce billet :
Tweet correspondant à ce billet :
Rendez-vous le 16 juillet à 21 h, avec Jacques Cheminade. https://t.co/Dbk2aac2BG
— Étienne Chouard (@Etienne_Chouard) July 11, 2021
Telegram correspondant à ce billet :
https://t.me/chouard/7
A noter un référendum sur le pass sanitaire en Suisse se profile :
https://www.20min.ch/fr/story/les-anti-certificat-covid-ont-depose-un-nombre-record-de-signatures-889881950867
https://www.rts.ch/info/suisse/12334122-les-opposants-a-la-loi-covid19-deposent-leur-deuxieme-referendum.html
Ce qui est terrible avec ce truc c’est que l’on nous pousse à choisir son camps, et créer une guerre entre le deux camps :
-Soit être vacciné et accepter voir pousser le fait que ceux qui ne le sont pas soit piétines, en les traitants d’égotistes.
‑Soit ne pas être vacciné et se battre contre le pass sanitaire, en traitant les vaccinés de dictateurs voir de moutons.
Une telle division de la société française est terrible et elle est poussée par le gouvernement. Ça risque d’être un point de non-retour et une rupture du contrat social et de la volonté de vivre en ensemble. Je défend la possibilité d’une troisième voie.
Celle d’être (au moins partiellement) favorable à la vaccination, d’être vacciner ou de compter se faire vacciner, mais de refuser l’exclusion, qu’on maltraite nos frères humains qui ne pensent pas pareils ou ne font pas les mêmes choix. De refuser aussi la nécessité d’identification pour accéder à tout lieux public. De refuser aussi un système numérique opaque sous le contrôle du gouvernement qui contrôle l’accès aux lieux public, et manipule des données sensibles. Refuser qu’on voit dans la personne en face un QR-Code avant de voir un être humain.
Ou bien également celle de ne pas souhaiter se faire vacciner pour X ou Y raison, mais comprendre que pour d’autre c’est important, comprendre leur peur et la respecter.
Effectivement , nous n’avons pas le monopole sur chacun d’entre nous ! Nous devons prendre conscience que ce projet de vaccination obligatoire va avantager une partie du peuple contre une autre hostile aux vaccins paraissant aléatoires , voir bizarres !
Chaque personne doit être capable de décider seule de ce qui est bien pour elle ou non !
Il y a assez de travers dans ce monde pour faire basculer l’humain sans y ajouter des manipulations de thérapie génique ! Le nombre de personnes qui en a fait les frais devrait permettre à la justice de s’interroger gravement sur son utilité quant aux résultats négatifs obtenus sur les plus vulnérables et avec la façon de les « retraiter » !
À écouter les autorités , les vaccinés n’auraient plus rien à craindre du covid , sauf qu’ils seraient toujours contaminants , sans même parler des recombinants !
De ce fait , je ne vois pas en quoi être non-vaccinés est une preuve d’égoïsme !
Cette histoire de piqûres est loin d’être terminée ! Je ne sais pas s’ils ont évalué pour demain tous les préjudices que cela va causer à l’économie , mais je crois qu’ils s’en foutent ! Leur projet de domination arrivé à terme Il ne restera pas grand-chose de nos vies ! Puisqu’ on nous fait chanter , eh bien » hauts les coeurs » !
Fait ce que tu dois et advienne que pourra
Merci pour les liens !
Assez plaisanté, le con-vide est un coup d’état à prétexte sanitaire mondial dans un but de dépopulation exposé par Gates et Scwab en têtes de gondoles. Les piqûres ne peuvent avoir aucun effet bénéfique sur un virus à couronne qui a touché moins d’1% de la population mondiale. Car il est MUTANT (comme la grippe) : les variants actuels ne tuent plus que des personnes à l’agonie (moins de 60 morts en Angleterre depuis janvier (à proportion égale entre ceux ayant reçu une ou deux injections et les autres, c’est dire l’intérêt). La maladie de 2019 n’existe plus de puis 2020, le virus mute tous les 8 jours (15 pour certains). Par contre les ARN (prêts depuis 2019) ont tué des dizaines de milliers de personnes et provoqué des millions d’effets secondaires graves pour des cobayes qui en resteront infirmes à vie. Sur le long terme on ne sait RIEN. Comme pour l’amiante au siècle dernier. J’espère avoie été assez clair. C’est un GENOCIDE.
Exactement, c’est tout à fait clair pour moi également, c’est un génocide et même les tests qui sont imposés ainsi que les masques chirurgicaux sont imprégnés d’oxyde de graphene, le CDC vient de publier une étude scientifique, les personnes vaccinées vont devenir des bombes humaines et répandre autour d’elles la proteine transgenique spike qui est une proteine tueuse provoquant la dégénérescence définitive des organes et capillarites. Cette transmission doit se faire avec la 5g qui correspond avec l’oxyde de graphene. Le débat ne devrait même pas être pour ou contre la vaccination car les personnes vaccinées ne connaissent pas la vérité. C’est un génocide pur et simple. Reveillons nous bon sang ! Ce n’est pas un gouvernement c’est la pègre et le president n’est pas dans son etat normal on le voit bien il est sous MK , c’est une arme le Mind Kontrol qui est utilisée par l’état profond. C’est dur de savoir que ces personnes candidates aux vaccins et heureuses de pouvoir voyager etc..vont vers la Mort sans le savoir.