Rappel de l’étude scientifique (Ioannidis, janv. 2021) prouvant L’ABSENCE D’EFFETS POSITIFS des « mesures » contre la maladie (enfermements aveugles, fermetures arbitraires, masques, couvre-feux…)

28/03/2021 | 5 commentaires

Après l’é­tude prou­vant la faible sur­mor­ta­li­té en 2020, je rap­pelle (avec le ret­weet ci-des­sous) l’é­tude scien­ti­fique (jan­vier 2021) prou­vant l’ab­sence d’ef­fets posi­tifs des « mesures » contre la maladie :

L’é­tude de John Ioan­ni­dis : https://​onli​ne​li​bra​ry​.wiley​.com/​d​o​i​/​f​u​l​l​/​1​0​.​1​1​1​1​/​e​c​i​.​1​3​484

L’in­ter­ven­tion de John Ioan­ni­dis à l’I­HU de Mar­seille sur son étude :


Les preuves s’ac­cu­mulent qui montrent qu’on devrait arrê­ter de per­sé­cu­ter les gens POUR RIEN.

Avec une Consti­tu­tion digne de ce nom, les poli­tiques publiques seraient éva­luées — et cor­ri­gées en cas de besoin — par les citoyens eux-mêmes.


Aux hyper-agres­sifs de FB et TW, je rap­pelle que ma légi­ti­mi­té à défendre ici les liber­tés publiques contre l’ar­bi­traire des gou­ver­ne­ments est la même que la vôtre, qu’en démo­cra­tie la liber­té de parole et la déci­sion com­mune n’ont rien à voir avec l’ex­per­tise, et que les insultes et les rica­ne­ments arro­gants me portent à pen­ser que j’ai rai­son de lut­ter contre l’a­par­theid sani­taire qui vient, plu­tôt qu’à y renoncer.

Mer­ci pour votre patience et votre gen­tillesse. Entre déte­nus poli­tiques, on devrait s’en­trai­der plu­tôt que s’en­tre­tuer : je rap­pelle que ni vous ni moi ne déci­dons jamais de rien. Il est donc extra­va­gant, et pour tout dire un peu déli­rant, de nous accu­ser mutuel­le­ment de « res­pon­sa­bi­li­té » ou d’ « irres­pon­sa­bi­li­té » de quoi que ce soit. À l’é­vi­dence, celui qui ne décide de rien ne peut être tenu pour res­pon­sable de rien de qui a été décidé.

Par contre, les vrais res­pon­sables, qui méritent, eux, d’être hous­pillés, dénon­cés, incri­mi­nés, ce sont les poli­ti­ciens AU POUVOIR, ça oui.

Ami­ca­le­ment.

Étienne.

Fil Face­book cor­res­pon­dant à ce billet :

Tweet cor­res­pon­dant à ce billet : 

Pour m'aider et m'encourager à continuer, il est désormais possible de faire un don.
Un grand merci aux donatrices et donateurs : par ce geste, vous permettez à de beaux projets de voir le jour, pour notre cause commune.
Étienne

Catégorie(s) de l'article :

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Derniers articles

[Dérive du pouvoir scolaire] Le préparateur – Alain, 25 août 1906

[Dérive du pouvoir scolaire] Le préparateur – Alain, 25 août 1906

[LE PRÉPARATEUR] Un nouvel examen vient d'être institué, à la suite duquel on pourra recevoir un certificat d'aptitude aux fonctions de magistrat. Il en sera de cet examen comme de tous les autres, il donnera de bons résultats au commencement, et de mauvais ensuite....