Je partage ce point de vue :
Vous y trouverez des informations originales et décisives, il me semble.
Description de cette vidéo que je trouve importante :
« Cela fait maintenant 1 an que l’on entend parler quotidiennement du coronavirus. Cela fait bientôt 9 mois que toute la vie politique et économique vit au rythme des décisions prises uniquement pour répondre à la peur de ce virus.
Depuis le début du crise, de nombreuses voix dénoncent l’excessivité des mesures prises au regard des épidémies que l’on vit chaque année. Toutes ces voix sont désormais cataloguées dans le camp bien pratique des complotistes. Autrefois, l’inquisition faisait taire tout ceux qui osaient contredire le clergé. Aujourd’hui la société entière organise la censure de ceux qui sortent qui discours bien établi.
Dans cette vidéo, on va voir que depuis mars dernier, on ne constate absolument aucune surmortalité pour les moins de 50 ans.
Je vous montrerai où aller chercher toutes les données des décès en France et comment faire les calculs pour que vous puissiez le faire vous-même si vous voulez et vérifier que je n’invente absolument rien. J’exploite uniquement des données de l’état civil français.
On verra ensuite les effets du coronavirus sur la mortalité des plus âgés et je ferai la comparaison avec la grippe pour que vous puissiez faire vos conclusions. La mienne est simple : au regard des chiffres officiels des décès, il n’y a absolument aucune raison objective de mettre en place un confinement généralisé ou même d’imposer à toute la population n’importe quelle règle. On peut en revanche comprendre l’intérêt d’avertir les français des risques et en particulier les plus âgés pour qu’ils puissent faire leur choix et prendre les précautions qu’ils souhaitent. Mais même dans ce cas, il faut se poser la question de pourquoi ce n’était pas fait avant, puisque quand on regarde les chiffres, on se rend compte que des épidémies mortelles, on en a tous les ans, tous les hivers. »
Tout ceci je le lis depuis pas mal de temps déjà, mais merci à l’auteur, car il ajoute les sources qui permettent à tout le monde de voir ce qu’il en est. Sauf qu’il faut quand même avoir l’esprit ouvert et ne pas avoir adopté la posture du mouton de Panurge, dont j’ai hélas plusieurs exemples autour de moi. Enfin, merci à l’auteur.
Bonjour Étienne, merci pour ce partage
Les médecins de cour sont des ânes. TOutes les statistiques contredisent les dogmes martelés dans les médias et par la voix du gouvernement.
Déjà, par rapport à 2018, la surmortalité de 2020 n’est que de 55000 décès. Or la COVID-19 est censée avoir tué 70000 personne. Il n’y aurait pas comme un problème a priori ?
Le papy-boom a commencé il y a 5ans : depuis 2015 la population vieillit. Il ne vous a pas échappé que la mortalité des vieux est bien plus élevée que celle des jeunes, 20 fois plus élevée au seuil placé à 70 ans.
En appliquant les taux de mortalité par classe d’âge de 2018 à la pyramide des âges de 2020, on obtient une surmortalité de… 35000 décès.
Ajoutons que 20000 ampoules de Rivotril ont été vendues depuis que le décret du 28 mars a autorisé l’euthanasie des testés positifs en EHPAD. C’est simple, entre 2018 et 2020, les statistiques de morts à domicile et eh hôpital ont été totalement inversées ! On ne soigne plus les personnes âgées, alors qu’elles sont l’unique cible de la COVID-19. Ne nous voilons pas la face : 20000 personnes âgées ont été assassinées puis mis sur le compte de la COVID-19 et les autres ont été cloîtrées dasn leur chambre pour y attendre la mort dans la solitude.
Il reste donc 15000 décès, facilement explicable par les défauts de soins, les morts collatérales des confinements et des couvres-feux. En effet, depuis les confinements, la consommation de médicaments a été divisée par deux, tout comme les diagnostics hospitaliers.
On peut donc se demander si la COVID-19 n’est pas tout simplement le bouc émissaire de l’application du plan décrit il y a quelques années par le FMI sous le verbiage suivant : « gestion du risque de longévité ».
Faut-il considérer l’INSEE complotiste ? Je ne sais pas. En tout cas, c’est un instrument drôlement subversif.
Un grand merci pour l’une des meilleures élucidations du phénomène du covid 19, chiffres officiels à l’appui.
Les médias font le même effet que le phénomène de Larsen, un son quelconque part des hauts-parleurs et est capté par le micro qui fait amplifier ce son, recapté par le micro et recapté, etc. etc. ça devient un vacarme (ici médiatique) assourdissant à cause d’un son presque ordinaire qui n’avait pas lieu d’être.
En complément, on peut voir ceci :
vidéo la généticienne Alexandra Henrion-Claude nous dit tout :
durée 1 h
(16 janvier 2021)
Acte II : Covid, vaccin, la généticienne Alexandra Henrion-Caude nous dit tout – Le Samedi Politique – YouTube
« Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respectait pas les conditions d’utilisation de YouTube. »
Alternative sur Vimeo : https://vimeo.com/500933141
Ça fait assez longtemps que Youtube supprime les vidéos qui ne plaisent pas au « système ». On pourrait dire que ce serait un signe qui indique la bonne qualité du contenu de ce genre de vidéo. Mais Businessbourse l’aurait sauvegardé. De même le site catho gloria-tv l’a également sauvegardé.
Voici le lien de Businessbourse, sinon taper : gloria-tv et il doit s’y trouver :
https://www.businessbourse.com/2021/01/16/alexandra-henrion-caude-vacciner-aujourdhui-des-individus-sains-cest-de-la-folie-le-mot-confinement-nest-pas-exact-nous-avons-ete-consignes-a-residence/