Rendez-vous à Longuyon (54) le 7 mars 2020 : quelle démocratie pour demain ? Représentative ? Directe ? Quelle place pour le RIC dans notre constitution ?

1/03/2020 | 1 commentaire

La pers­pec­tive d’un débat loyal avec un élu m’en­chante. Je me sou­viens d’une soi­rée pas­sion­nante sur ce for­mat, pen­dant une tour­née en Bre­tagne l’an passé :
[IMPORTANT]Soirée mémo­rable, le 8 février 2019, avec Paul Molac (dépu­té LREM) et Cédric André, et plein de gilets jaunes bre­tons : « LA BRETAGNE VEUT LE RIC »

Je ne doute pas que ce pro­chain échange avec Xavier Palusz­kie­wicz sera à nou­veau très éclai­rant pour tout le monde.

Au plai­sir de vous y retrouver.

Étienne.

Annonce et réser­va­tion sur Facebook :
www​.face​book​.com/​e​v​e​n​t​s​/​3​5​2​2​9​6​1​0​3​4​4​4​3​798

Fil Face­book cor­res­pon­dant à ce billet : 

Pour m'aider et m'encourager à continuer, il est désormais possible de faire un don.
Un grand merci aux donatrices et donateurs : par ce geste, vous permettez à de beaux projets de voir le jour, pour notre cause commune.
Étienne

Catégorie(s) de l'article :

1 Commentaire

  1. PIERRE

    bon­jour ,

    heu­reux de voir la région réagir, suis partant 

    bon cou­rage à tous

    Réponse

Laisser un commentaire

Derniers articles

[Dérive du pouvoir scolaire] Le préparateur – Alain, 25 août 1906

[Dérive du pouvoir scolaire] Le préparateur – Alain, 25 août 1906

[LE PRÉPARATEUR] Un nouvel examen vient d'être institué, à la suite duquel on pourra recevoir un certificat d'aptitude aux fonctions de magistrat. Il en sera de cet examen comme de tous les autres, il donnera de bons résultats au commencement, et de mauvais ensuite....

JUSTICE CITOYENNE – Regards croisés – LIVE 4 novembre 2024, 19h45

JUSTICE CITOYENNE – Regards croisés – LIVE 4 novembre 2024, 19h45

Bonjour à tous Pendant cette soirée dédiée au bilan de la période récente, où nous venons de vivre (le début d')une bascule totalitaire sous prétexte sanitaire, et demain sous prétexte de péril de guerre ou de catastrophe climatique, je parlerai de souveraineté...