LEPAGE – CHOUARD #1 Introduction à une soirée d’éducation populaire (Rostrenen, 27–1‑2020)

6/02/2020 | 2 commentaires

Pour m'aider et m'encourager à continuer, il est désormais possible de faire un don.
Un grand merci aux donatrices et donateurs : par ce geste, vous permettez à de beaux projets de voir le jour, pour notre cause commune.
Étienne

Catégorie(s) de l'article :

2 Commentaires

  1. zorg

    Lepage, un bel exemple de gau­chiste sexiste fémi­nis­to-vic­ti­maire néo-inter­sec­tion­nel (oui oui, je m’en­traîne pour essayer d’être à la hau­teur de l’abs­cons jar­gon SJW) qui pré­sente néan­moins une par­ti­cu­la­ri­té inté­res­sante : c’est un des rares, sur­tout par­mi ceux qui ont une cer­taine noto­rié­té, à ne pas avoir cra­ché sur Étienne et, plus ris­qué encore, à oser le fré­quen­ter et à se « pro­duire » avec lui.
    Mer­ci donc M. Lepage d’a­voir su dépas­ser vos tro­pismes gau­chistes au moins sur ce point et d’être capable de com­prendre qu’on peut dis­cu­ter et même défendre cer­taines ana­lyses com­munes avec des droi­tards sans en être un pour autant.

    Réponse
  2. LORET

    Mes­dames, Messieurs
    c’est avec une grande joie que je découvre ce Blog, que je regarde ces vidéos et ces liens tous les soirs.
    je veux juste dire  » un grand mer­ci  » car enfin j’ai la repose a ce que je sais depuis long­temps sans avoir pu y mettre des mots.
    Quel vent frais d’es­poir et de lumière
    Enfin un pro­jet poli­tique, digne d’en­ga­ge­ment que  » la consti­tu­tion citoyenne »
    C’est une grande décou­verte pour moi, peut être une révé­la­tion. Je vais pou­voir m’en­ga­ger et me com­pro­mettre, pour une fois un peu plus.
    Sin­cè­re­ment : un grand mer­ci Pour vos travaux
    Renaud Loret

    Réponse

Laisser un commentaire

Derniers articles

JUSTICE CITOYENNE – Regards croisés – LIVE 4 novembre 2024, 19h45

JUSTICE CITOYENNE – Regards croisés – LIVE 4 novembre 2024, 19h45

Bonjour à tous Pendant cette soirée dédiée au bilan de la période récente, où nous venons de vivre (le début d')une bascule totalitaire sous prétexte sanitaire, et demain sous prétexte de péril de guerre ou de catastrophe climatique, je parlerai de souveraineté...