Jean Bricmont analyse ici l’UE et les élections européennes, en s’appuyant sur les livres de Coralie Delaume, David Cayla et Olivier Delorme

8/05/2019 | 2 commentaires

Jean Bric­mont étu­die le pro­jet pro­fon­dé­ment anti­dé­mo­cra­tique et anti­so­cial appe­lé « Union Européenne » :

https://​you​tu​.be/​F​c​m​3​D​h​R​V​P​b​w​&​f​e​a​t​u​r​e​=​y​o​u​t​u​.be

Fil Face­book cor­res­pon­dant à ce billet : 

Pour m'aider et m'encourager à continuer, il est désormais possible de faire un don.
Un grand merci aux donatrices et donateurs : par ce geste, vous permettez à de beaux projets de voir le jour, pour notre cause commune.
Étienne

Catégorie(s) de l'article :

2 Commentaires

  1. Méc-créant

    L’en­semble des réflexions est rece­vable et montre que nous nous trou­vons, dans l’ombre por­tée de la Résis­tance, face à la néces­si­té de consti­tuer un nou­veau CNR au pro­gramme actua­li­sé pour, d’a­bord, recon­qué­rir sou­ve­rai­ne­tés popu­laire et natio­nale, indé­pen­dance, et un brin de démo­cra­tie pour espé­rer pou­voir un peu agir sur notre socié­té. Il serait alors pos­sible, en effet, d’or­ga­ni­ser des coopé­ra­tions entre dif­fé­rentes nations. Car avec le gang des « nou­veaux col­la­bos » au pou­voir prô­nant la nou­velle « sou­ve­rai­ne­té euro­péenne » (voir sur le blog : « Sors d’i­ci Jean Mou­lin ») c’est bien la décons­truc­tion totale des nations et des peuples qui est en route : la créa­tion de la « zone trans­fron­ta­lière » décré­tée par le petit mac ne fait plus dans la den­telle (en hom­mage aux Poi­lus et aux Résis­tants?…). Est-ce que le paquet de pages que j’ai fini par mettre sur le blog seront reçues dif­fé­rem­ment aujourd’­hui ? Peut-être?…J’ai néan­moins rajou­té une autre liasse dans laquelle j’es­sayais d’ex­pli­quer en quoi seule une abs­ten­tion mas­sive à ces « euro­péennes » de comé­die pou­vait pré­sen­ter quelque utilité.
    Méc-créant.
    (Blog : « Immon­dia­li­sa­tion : peuples en solde ! »)

    Réponse

Laisser un commentaire

Derniers articles