https://youtu.be/QC7rGpZyOEM
Fil Facebook correspondant à ce billet :
https://youtu.be/QC7rGpZyOEM
Fil Facebook correspondant à ce billet :
Pour m'aider et m'encourager à continuer, il est désormais possible de faire un don.
Un grand merci aux donatrices et donateurs : par ce geste, vous permettez à de beaux projets de voir le jour, pour notre cause commune.
Étienne
Catégorie(s) de l'article :
Espoir RIC publie régulièrement des pétitions pour contraindre les députés de la Commission des lois à les examiner publiquement et argumenter sur les raisons pour lesquelles ils refusent de donner le pouvoir aux citoyens et faire de la France une véritable...
https://www.youtube.com/live/TDaZcaf8Qk4?si=_sRthgZU2XyztVSn Retranscription (à relire) : Transcription (début): Idriss Bonsoir tout le monde, cette rencontre au sommet entre Johan du Canard réfractaire et Étienne Chouard, deux as de l'éducation...
Chers amis, Je viens de recevoir à la maison un spécialiste de la permaculture et de la reforestation que j'ai trouvé très intéressant. Il s'appelle Éric Escoffier et il anime un site que je vous recommande : permaculture-sans-frontieres.org J'ai trouvé captivante la...
Un acte majeur des Gilets jaunes : la reprise spectaculaire des ronds-points
https://yetiblog.org/archives/17238
Pierrick Tillet
C’est intéressant cela que dans une association il y a en a toujours 10% des membres qui sont très actifs et les autres qui sont passifs. Cela pourrait vouloir dire que la dérive oligarchique est naturelle et inévitable. Peux-tu donner la source de cette étude ?
Ronald, votre commentaire et votre question méritent effectivement attention et mériteraient de donner la source de cette affirmation que j’ai déjà lue dans des études sur les comportements en groupe étudiés à une échelle mondiale et non simplement française. Et aurait des bases psychologiques plutôt que sociologiques ou politiques pures.
Affaire Kabile, actualités judiciaires. Trafics d’organes et d’état civil.
« Notre dernière vidéo chez Tépa, publiée le 20 février. Récit d’une audience pour diffamation en date du 17 janvier et informations sur la citation directe en cours à l’encontre du maire de Gonesse Jean Pierre Blazy, de Mme Élisabeth Humblot, officier de police, du procureur de Pontoise Éric Corbeau, de Bruno Berthélémé, directeur de la société Arpège, éditeur du logiciel de gestion des actes d’état civil et de Laure Bédier, Agent Judiciaire de l’État, pour non dénonciation de crime.
Prochaine audience au TGI de Paris le 11 juillet 2019. Cette affaire va finir par coûter fort cher à certains acteurs de l’État français.
Ah oui, j’y parle aussi des placements abusifs d’enfants par l’ASE et de la prostitution dans la région de Perpignan, soutenue par quelques faux actes d’État civil… Sans oublier les tutelles et les dépouilles des personnes âgées, sur fond de dysfonctionnements de l’institution judiciaire.
Et nous terminons par un appel aux Gilets Jaunes… »
https://youtu.be/t6BJM1LXwyo
Le don d’organe, une affaire juteuse
https://youtu.be/OhGbOJ_DNo8