Élus responsables ? On nous rebat les oreilles avec cette idée que les « élus » seraient des gens compétents et responsables, plus soucieux du bien commun que les simples citoyens.
1) Prenez 1⁄4 h pour réaliser l’ampleur et la portée de ces décisions politiques scandaleuses (plus de 2000 explosions nucléaires !) (rappel).
2) Réfléchissez à la probabilité d’un lien avec le cancer généralisé sur terre.
2) Demandez-vous quelle est la cause, quelle est LA procédure politique qui a rendus possibles des actes aussi irresponsables et aussi impunis.
httpv://www.youtube.com/watch?v=LLCF7vPanrY
—
Le suffrage universel digne de ce nom, c’est le vote des lois par le peuple lui-même, quand il le souhaite (et non pas l’élection de maîtres).
Tout chef sera un détestable tyran si on le laisse faire.
Ce n’est pas aux hommes au pouvoir d’écrire les règles du pouvoir. Ce n’est pas aux parlementaires ni aux ministres d’écrire ou de réviser la Constitution : ils sont en conflit d’intérêts, ils écrivent eux-mêmes les règles qu’ils devraient craindre, et ils trichent, toujours et partout.
Seul le peuple lui-même est à la fois apte et légitime pour écrire une Constitution digne de ce nom, avec des acteurs politiques pleinement responsables de leurs décisions.
Fil Facebook correspondant à ce billet :
Conséquences diverses d’UNE explosion nucléaire :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Explosion_atomique
Conséquences diverses d’UNE explosion nucléaire (suite) :
httpv://www.youtube.com/watch?v=iohlNVxxedM
Conséquences d’une bombe nucléaire sur le corps humain :
httpv://www.youtube.com/watch?v=zRsdUN2iZro
Vendredi 13 avril, les médias pro-OTAN avaient donné cette information très importante :
« Les inspecteurs de l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques (OIAC) doivent arriver samedi matin en Syrie pour débuter leur enquête sur les lieux de l’attaque présumée. L’OIAC devra établir s’il y a eu, ou non, utilisation d’armes chimiques, mais n’aura pas la possibilité d’enquêter sur l’origine de l’attaque. »
La question est donc :
Pourquoi les membres de l’OTAN ont-ils bombardé la Syrie avant d’avoir eu le résultat de l’enquête de l’OIAC ?
Si les membres de l’OTAN avaient été de bonne foi, ils auraient dû attendre le résultat de l’enquête de l’OIAC, et ensuite ils auraient dû prendre une décision de bombardement ou alors de non-bombardement.
Or les membres de l’OTAN se sont dépêchés de bombarder la Syrie avant même le début de l’enquête de l’OIAC.
Comme d’habitude, le Royaume-Uni, la France et les nations occidentales se sont comportées en caniches des Etats-Unis.
Theresa May et Emmanuel Macron sont les caniches des Etats-Unis.
https://media.paperblog.fr/i/484/4848858/coiffures-bizarres-dun-chien-photos-L-_HT_nN.jpeg
L’utilisation d’armes chimiques ne se fait plus en déplaçant du monde sur les lieux , mais avec des bombes !
Demander ensuite une enquête est passablement gonflé !
Frappes en Syrie : Richard Labévière et Alain Corvez sur RT France :
httpv://youtu.be/WdeC-rS5C_c
L’heure est grave…Il est moins question de faire de la pub pour l’UPR ici que d’essayer d’avoir un consensus de ce qui est proposé :
Suite à la décision solitaire et illégale d’Emmanuel Macron de frapper militairement en Syrie, François Asselineau demande aux parlementaires d’engager la destitution du président de la République, selon l’article 68 de la Constitution.
https://www.upr.fr/actualite/france/suite-a-la-decision-solitaire-et-illegale-demmanuel-macron-dintervenir-militairement-en-syrie-francois-asselineau-demande-aux-parlementaires-dengager-la-destitution-du-president‑d
François Asselineau sur RT : « Nous sommes dirigés par des espèces de Docteur Folamour à la fois vaniteux et irresponsables » :
httpv://youtu.be/t5IHpQDF8_U
[Frappes Syrie] Les “preuves” présentées par Le Drian : le vide comme nouveau fondement juridique à l’agression :
https://www.les-crises.fr/frappes-syrie-les-preuves-presentees-par-le-drian-le-vide-comme-nouveau-fondement-juridique-a-l-agression/