CADTM : Histoire et actualité de l’asservissement des peuples du monde par les usuriers et par les politiciens corrompus par les usuriers

La France est asservie par « la dette publique ».

Ou plutôt, les citoyens français sont asservis par « les élus », les Français sont trahis par leurs prétendus « représentants » (qui représentent en fait ceux qui les ont portés au pouvoir, c’est-à-dire les banques) qui ont fabriqué de toute pièces depuis 45 ans (!) une énorme « dette publique » (cette expression est en elle-même un scandale : un État digne de ce nom n’emprunte pas la monnaie dont il a besoin : il la crée) en votant depuis 1974 (!) des budgets toujours en déficit ET en empruntant la monnaie aux « marchés financiers » au lieu de la créer (ou de la prendre aux ultra-riches en impôts).

Pour se défendre, il faut comprendre. En matière de dettes publiques à travers le monde, je vous recommande chaleureusement le CADTM, dont je considère les militants comme de formidables et précieuses sentinelles du peuple : l’histoire mondiale — et l’actualité scandaleuse — des DETTES ODIEUSES est très importante à connaître — et à faire connaître — pour élever le niveau de conscience et de résistance des populations opprimées par les usuriers.

Voyez cet article, par exemple. Et tâchez d’aider le CADTM si vous le pouvez, soit en vous abonnant à leur bulletin, soit en leur donnant des sous, soit simplement en parlant de leurs travaux autour de vous (c’est important).

À quand des réparations pour les dettes coloniales ?


http://www.cadtm.org/A-quand-des-reparations-pour-les-dettes-coloniales

7 réponses à “CADTM : Histoire et actualité de l’asservissement des peuples du monde par les usuriers et par les politiciens corrompus par les usuriers

  1. Humm Un profil rare de GJ….
    https://www.youtube.com/watch?v=HEsmLG-WK-E
    Bien à vous

  2. Intéressant la monnaie pleine, non ? à intégrer dans le RIC…

  3. Nous le savons Etienne….
    L’ennemi c’est la Finance, Bilderberg, et la Trilatéral.
    Ces pourritures qui tentent de dilapider les états au profit des multinationales, elles-mêmes au services des banques centrales, pour répondre à une idéologie abjecte de l’asservissement des peuples à une gouvernance mondiale qui n’a pour objectif que le pouvoir d’une caste.

    Polony à ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=mvdAz-NEcbI

  4. Dans le système monétaire actuel, la monnaie est crée par la dette.
    Vidéo en 3 minutes :
    https://youtu.be/Ehme7ai4C_s

    Une autre vidéo sur le systéme monétaire (en anglais).
    https://youtu.be/iFDe5kUUyT0

    Voir aussi le documentaire ( en anglais) de James Corbett sur la Federal Reserve qui gère le dollar, monnaie de reserve mondiale :
    https://youtu.be/5IJeemTQ7Vk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *