Dévastation en cours des protections juridiques pour 18 millions de Français, en traître, par ordonnances et pendant les vacances : Attention ! Gérard Filoche nous interpelle :

Merci aux jeunes gens de La Relève et la Peste, pour cette synthèse 0 % de mg…

Pour que reculent les esclavagistes, il faudra OCCUPER LES USINES.

Faites passer 🙂

Fil Facebook correspondant ä ce billet : https://www.facebook.com/etienne.chouard/posts/10155446283807317

11 réponses à “Dévastation en cours des protections juridiques pour 18 millions de Français, en traître, par ordonnances et pendant les vacances : Attention ! Gérard Filoche nous interpelle :

  1. La seule solution est de sortir de l’Union Européenne! Les syndicats le savent pertinemment puisque qu’ils reçoivent eux aussi des subventions de l’UE. Manifester ne servira à rien. A rien d’autre que d’augmenter la répression et nous enlever un peu plus chaque jour nos libertés.
    En sortant de de l’UE, nous retrouverions ainsi notre souveraineté sur notre politique, notre armée, nos finances, nos capitaux, nos industries, notre agriculture, nos acquis sociaux, notre santé, notre éducation, notre culture, etc.. Actuellement, nous sommes SOUMIS aux traités Européens qui imposent aux Etats membres une uniformisation et un nivellement par le bas pour le profit d’une minorité. Devinez laquelle!
    Nous économiserions quelques 7 milliards d’€ puisque nous en donnons une bonne vingtaine et qu’il nous est reversé que 13 milliards et des poussières.
    La différence allant au fonctionnement de l’UE et vers d’autres pays membres ou pas encore membre de l’UE.
    La France rayonnait avant l’UE, nous avons voté NON en 2005 et regardez depuis l’évolution, c’est de pire en pire!
    A ce rythme, bientôt nous ressemblerons à la Grèce!

    • Si nous quittons cette Union, nous serions plus proche de l’accès à notre souveraineté. Mais il ne faut pas se faire d’illusion, nous serions encore loin de l’atteindre même en quittant l’Union. Nous serions toujours dominés par les mêmes (je ne parle pas ici des laquais de politiciens, mais ceux qu’ils servent), ceux qui sont en lien avec l’Union, ceux pour qui l’Union a été érigée.
      Tout reste encore à construire pour une vraie souveraineté citoyenne, pour que les citoyens soient maîtres de leur destin et non de simples spectateurs ignorants.

      Notre société et les individus qui la composent doivent devenir autonome, ils doivent pouvoir décider en toute connaissance de cause de leur sort, de leur vie sociale (au sens de Castoriadis). Pour y parvenir, bien évidemment, il faudra adapter notre fonctionnement démocratique en modifiant nos institutions, notre constitution,…notre vie sociétale. Il faudra construire un système social qui évite toute forme d’échelle hiérarchique de dominance à tous les niveaux de la société (au sens de H. Laborit). SINON, IL SE FORMERA TOUJOURS UN PETIT GROUPE QUI DOMINERA LES AUTRES.

  2. Très intéressant :

    La véritable raison de l’inquiétude de Washington à propos de l’essai ICBM de la RPDC


    http://lesakerfrancophone.fr/la-veritable-raison-de-linquietude-de-washington-a-propos-de-lessai-icbm-de-la-rpdc

    Source : le SakerFrancophone.

  3. Filoche est un « ennemi du peuple » il ne demande pas que les citoyens disposent du référendum d’intiative citoyenne en toutes matières qui permettrait d’abroger la loi travail avant sa promulgation SI la majorité des électeurs le souhaitaient bien sûr.

    Il est comme les syndicats JC.MAILLY de FO par exemple que j’ai pu coincer en directe sur France inter
    https://clic-ric.org/videos-du-clic/

    J’espère pouvoir le faire un jour pour FILOCHE qui n’a jamais répondu à au moins 5 mails sur les dernière années.

    C’est une calamité pour la défense des citoyens.

  4. Coup de gueule de FRANCOIS RUFFIN à l’A.N. :

    …ou David contre Goliath.

    • [Passionnant] François Ruffin

      • D’un point de vue technique rhétorique, on remarquera que Ruffin, sachant sans doute qu’il a affaire à des adversaires idéologiques qui ne cherchent qu’à le piéger, ne se préoccupe nullement de répondre aux questions qui lui sont posées et ne fait qu’exposer les idées qu’il souhaite faire passer (souvent avec seulement un lien très ténu avec la question).

  5. S’organiser pour que les actions soient longues , répétitives , réécrire les lois pendant les piquets de grève au lieu de brûler des pneus , y inscrire les nouvelles ordonnances et kidnapper les matériaux pour les revendre aux patrons en vue de récupérer le montant du salaire perdu pendant les luttes !
    Impossible action à mener dans les PME….! Bon courage
    Penser à faire provision d’essence , d’eau et de forces
    Mettre des chaussures de marche , des bonnes …..

  6. JEAN LASSALLE s’y était mis aussi contre la loi MACRON avec son style bien à lui :
    https://www.youtube.com/watch?v=OfzWYS7ZDSA

    il avait vu juste.

  7. Audition de BERNARD FRIOT POUR LA FRANCE INSOUMISE

    …en présence de JLM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *